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Nos formules d’accueil

Formule ECO

Permanence téléphonique avec accueil personnalisé, prise de messages et envoi par mail.

Optez pour une permanence téléphonique pour transférer vos appels téléphoniques quotidiennement ou occasionnellement (congés, voyages, rendez-vous...) vers notre centre standard téléphonique.

Économie : une nécessité

Le coût de votre permanence téléphonique s'adapte automatiquement à votre consommation.

Qualité : une exigence

Depuis 1994, notre personnel, en CDI, stable, bien formé, est votre meilleure garantie.

Efficacité : une condition

Le seul centre d'appel garantissant, depuis le début, 95% des appels accueillis en moins de 25 secondes (moins de 5 sonneries).

Quand ?

Quand vous le souhaitez (permanence téléphonique pendant 1h, 1 jour, 1 semaine ou en permanence).

Plages horaires ?

60h par semaine (8h-20h du lundi au vendredi)

Comment ?

L'externalisation call center : transférez votre ligne sur un numéro dédié ou choisissez une domiciliation téléphonique.

L'accueil ?

L'accueil téléphonique personnalisé à votre nom :

  • L'appelant est identifié dès le décroché (remontée automatique de sa fiche).
  • Ses coordonnées sont conservées et remontent à chaque appel avec l'historique des appels précédents.

Vos messages ?

Lisez-les dans votre dossier sur notre site internet ou recevez-les par mail, fax ou SMS.

Vos comptes ?

Nos factures sont transparentes. Le détail de vos comptes est disponible en temps réel dans votre dossier sur notre site.

Formule ECO

Permanence téléphonique avec accueil personnalisé, prise de messages et envoi par mail.

FORMULE ECO+

Formule ECO avec, en plus, reroutage d'appels et gestion simplifiée d'instructions

Formule PRO

Service complet de standard avec filtrage, reroutage d'appels, consignes personnalisées.

Formule PREMIUM

Un service sur mesure pour gérer toute votre relation client :
- Téléphone
- Chat
- Courrier
- Mail

Absys s'occupe de tous vos canaux de communication !

Services +

Ces options qui font la différence.

Musique d'attente personnalisée, enregistrement des communications, gestion de tickets, ...

Télésecrétariat médical

Une compétence Absys depuis 1994 !

Permanence téléphonique médicale avec accueil personnalisé et gestion d'agenda.

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