Le chiffre d’affaires du ecommerce

17 avril 2012 – 2 minutes

D’après le cabinet Juniper research, le chiffre d’affaires 2012 du commerce électronique devrait atteindre 15 milliards de dollars, dopé notamment par l’essor phénoménal du marché des smartphones et des tablettes.

Si les opérateurs historiques de ce commerce tireront bénéfices de cette hausse, il est à noter que le nombre d’entreprises s’engageant vers ce nouvel eldorado sera lui aussi en forte hausse, ainsi que le nombre de nouveaux marchés qui s’ouvriront à cette forme de transaction.
Bien sûr, les entreprises structurées ont les moyens techniques et humains pour assurer le niveau de service attendu par les clients.
Par contre, les petites et moyennes entreprises devront faire appel à des spécialistes.

C’est l’occasion de rappeler le savoir faire d’absys en matière d’accueil et de traitement des appels téléphoniques, des mails, des courriers, aussi bien en avant vente qu’en back office ou en SAV. Les entreprises de VAD ayant recours aux télé assistants d’absys sont de plus en plus nombreuses.

Alors, si vos moyens techniques et financiers ne vous permettent pas d’apporter à vos clients un service 70 heures par semaine ou bien, si vous avez besoin de flexibilité et de souplesse, n’hésitez pas :
Appelez absys au 0.800.87.99.39 ou écrivez-nous sur info@absys.fr

Cordialement,
Philippe Grancher


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise