Avant il y avait  les K7, les walkmans, les téléphones avec écouteurs et les Slinky…mais si les Slinky, vous connaissez bien ! Ces ressorts multicolores à faire tomber dans les escaliers ! C’était rigolo mais ça ne marchait jamais.

Ça c’était avant.

Avant que tout cela ne soit remplacé par un seul et même objet devenu gadget. Prenez celui de votre choix: smartphone, tablette, pc, automobile.

On constate que le monde n’a pas vraiment changé, mais il a évolué. Grâce à nous !

Nous créons nos habitudes de consommation, nous communiquons à notre manière et nous avons su transformer un simple téléphone en appareil photo haut de gamme projetant des Angry Birds.

Chez Absys la communication est notre domaine d’expertise. Chaque jour nous contribuons à la qualité de l’expérience client, tout en nous perfectionnant sur de nouveaux outils de communication. C’est donc tout naturellement que nous prenons le tournant du numérique. Un enjeu de taille.

Avant il y avait Lycos, Facemash, MSN et Myspace… Mais ça c’était avant.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui il faut faire confiance aux réseaux sociaux, et surtout aux communautés d’internautes qui construisent le web et contribuent chaque jour à son évolution.

Comprendre les besoins des communautés dématérialisées, comprendre leurs évolutions et savoir anticiper leurs demandes, voici le nouveau challenge d’Absys.

Dans cette optique notre community manager, épaulée par nos différents pôles, travaillera à l’amélioration de l’expérience client sur les médias sociaux et au recrutement d’ambassadeurs de marque.

L’enjeu, lorsque l’on se lance sur les réseaux sociaux, est de ne pas décevoir nos communautés et de poster des éléments à la mesure de leurs attentes.

A nous donc de mettre en avant notre travail d’écoute et d’analyse afin de nous montrer à la hauteur de ces attentes !