Dans ce cas client, vous trouverez :

    • l'expertise de nos analyses conseils, pour optimiser les process métiers de notre client.
    • la recette magique d'un partenariat réussi.
    • le témoignage de notre client, notre meilleur ambassadeur.

    Révolutionnons ensemble votre relation client.
    En route vers l'excellence de services.

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    ETUDE DE CAS

    Actemium Lyon Logistics

    3 objectifs principaux

    • La traçabilité des appels
    • 100% des appels pris en charge
    • L'amabilité de l'accueil téléphonique

    **leur solution : gagner en rapidité et fiabilité, réduire les coûts ou encore améliorer les conditions de travail des opérateurs. **

    Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance
    de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

    De 60 salariés en 2019 à près de 120 aujourd’hui, Actemium Lyon Logistics est en plein essor.
    Le confinement a fait exploser les demandes concernant leur domaine d’activité.

    Conscient de l’importance de la qualité du service client et afin de satisfaire leurs clients, Actemium Lyon Logistics a décidé de faire appel à Absys pour la prise en charge de ses appels d’astreintes techniques.