ETUDE DE CAS

Actemium Lyon Logistics

3 objectifs principaux

  • La traçabilité des appels
  • 100% des appels pris en charge
  • L'amabilité de l'accueil téléphonique

**leur solution : gagner en rapidité et fiabilité, réduire les coûts ou encore améliorer les conditions de travail des opérateurs. **

Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance
de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

De 60 salariés en 2019 à près de 120 aujourd’hui, Actemium Lyon Logistics est en plein essor.
Le confinement a fait exploser les demandes concernant leur domaine d’activité.

Conscient de l’importance de la qualité du service client et afin de satisfaire leurs clients, Actemium Lyon Logistics a décidé de faire appel à Absys pour la prise en charge de ses appels d’astreintes techniques.

Problématique
Solutions
Résultats

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, il était nécessaire que l’équipe d’Actemium soit accompagnée par des experts dans la modélisation de process métiers complexes.


  • Augmenter le taux de satisfaction de ses clients avec un accueil professionnel, 100% disponible et opérationnel.

  • Respecter ses engagements contractuels de ses propres clients avec un rappel assuré dans les délais énoncés.

  • Faciliter la vie de ses collaborateurs en permettant aux techniciens d'astreinte de prendre en compte les demandes et rappeler les clients dans les meilleures conditions possibles.

2,5 MOIS
de
projet



24h/7j
SERVICE
disponible



100 %
DOSSIER optimisé


« Allez-y, faites confiance. 

Le maître mot est adaptabilité.

Nous avons des contacts privilégiés avec Absys, des analystes conseils qui font évoluer notre script, le scénario d’appel pour adapter leurs réponses à nos besoins. 

Il était primordial pour nous, de faire appel à un prestataire réputé et de qualité basé en France.

Aujourd’hui, nous sommes pleinement rassurés à ce niveau-là.

Après 6 mois de partenariat, on peut dire que nous sommes satisfaits par la qualité de la prise en charge des appels de nos clients par Absys. »