webleads-tracker

Les « risques » de l’accueil téléphonique

5 juin 2012

70 euros par an et par employé. Un quart d’heure de visite médicale tous les deux ans. Cela fait quand même 140 euros pour 15 minutes, soit 560 euros de l’heure. Pas mal. Bon ! Reconnaissons que c’est utile. Par exemple, pour notre métier, l’accueil téléphonique ! La médecine du travail a découvert que c’est […]

Lire la suite

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

9 mai 2012

Il y a 4 ans, nous décidions de concevoir et développer un logiciel. Pas n’importe quel logiciel. Un ERP complet destiné à remplacer notre vieux progiciel métier. Définition des besoins, philosophie, objectifs, moyens…bref la méthode habituelle. Le budget est élevé, les risques sont importants. Mais les opportunités liées à la liberté, enfin recouvrée de créer […]

Lire la suite

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

2 mai 2012

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil personnalisée ou un message d’attente spécifique à votre entreprise. Pour répondre à cette demande, nous lançons 3 nouveaux services. Dans les 3 cas, vous nous fournissez un « fichier son » que nous diffusons à vos interlocuteurs. – Pré décroché personnalisé : avant l’accueil par […]

Lire la suite