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Le phone spoofing ou usurpation de numéro : que faire ?

22 novembre 2013

Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphonique ? Usurpation de numéro Le spoofing téléphonique est l’acte d’indiquer sur l’afficheur du destinataire un numéro de téléphone qui n’est pas celui de l’appelant. Cette usurpation de numéro est effectuée volontairement à des fins personnelles (canulars, […]

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Comment transférer ma ligne professionnelle?

5 novembre 2013

Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitulé La présentation du numéro lors du transfert d’appel nous vous invitions à contacter votre opérateur pour connaître les démarches vous permettant de basculer votre/vos ligne(s) téléphonique(s) sur notre permanence. Voici les démarches à effectuer pour les téléphones analogiques . […]

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Les conséquences des évolutions téléphoniques

29 octobre 2013

Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « analogique ». Puis, dans les années 1990, est apparue une nouvelle technologie dite « numérique ». France Telecom lui donna un nom : Numéris. Les standards téléphoniques devinrent des PABX et les SDA envahirent les entreprises. SDA signifie […]

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Transfert d’appel : pourquoi préférer l’affichage du numéro appelant ?

22 octobre 2013

Le transfert d’appel : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renvoyer votre ligne vers un numéro de téléphone (appelé numéro SDA) que votre prestataire de services vous aura attribué. Il s’agit d’un transfert d’appels. Lorsque vous effectuez un renvoi de votre ligne (voir notre article « Comment transférer […]

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Professionnels, prenez la parole sur le chat

8 octobre 2013

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement grâce aux réseaux sociaux (Skype, Facebook etc.). Quel usage professionnel pourriez-vous avoir d’un outil chat ? En tant que marchand, l’objectif est bien sûr d’offrir un nouvel espace d’échange autour de vos services/produits. En arrière plan, […]

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L’harmonie dans le travail

1 octobre 2013

Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à ses membres de travailler en harmonie dans un objectif…

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