webleads-tracker

transfert d'appel

Transfert d’appel : pourquoi préférer l’affichage du numéro appelant ?

22 octobre 2013

Le transfert d’appel : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renvoyer votre ligne vers un numéro de téléphone (appelé numéro SDA) que votre prestataire de services vous aura attribué. Il s’agit d’un transfert d’appels. Lorsque vous effectuez un renvoi de votre ligne (voir notre article « Comment transférer […]

Lire la suite
absys_visuel_chat

Professionnels, prenez la parole sur le chat

8 octobre 2013

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement grâce aux réseaux sociaux (Skype, Facebook etc.). Quel usage professionnel pourriez-vous avoir d’un outil chat ? En tant que marchand, l’objectif est bien sûr d’offrir un nouvel espace d’échange autour de vos services/produits. En arrière plan, […]

Lire la suite

L’harmonie dans le travail

1 octobre 2013

Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à ses membres de travailler en harmonie dans un objectif…

Lire la suite