webleads-tracker

absys_visuel_chat

Professionnels, prenez la parole sur le chat

8 octobre 2013

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement grâce aux réseaux sociaux (Skype, Facebook etc.). Quel usage professionnel pourriez-vous avoir d’un outil chat ? En tant que marchand, l’objectif est bien sûr d’offrir un nouvel espace d’échange autour de vos services/produits. En arrière plan, […]

Lire la suite

L’harmonie dans le travail

1 octobre 2013

Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à ses membres de travailler en harmonie dans un objectif…

Lire la suite

Entreprises, ne perdez plus d’appels

21 mai 2013

L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’entreprise et donc le principal canal pour maintenir le contact aussi bien en interne qu’avec ses clients et collaborateurs externes. C’est un important vecteur d’image. L’importance de l’accueil téléphonique L’accueil téléphonique revêt donc une importance capitale. L’entreprise ne peut […]

Lire la suite