Le transfert d’appel : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renvoyer votre ligne vers un numéro de téléphone (appelé numéro SDA) que votre prestataire de services vous aura attribué. Il s’agit d’un transfert d’appels. Lorsque vous effectuez un renvoi de votre ligne (voir notre article « Comment transférer […]

Professionnels, prenez la parole sur le chat
8 octobre 2013
Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement grâce aux réseaux sociaux (Skype, Facebook etc.). Quel usage professionnel pourriez-vous avoir d’un outil chat ? En tant que marchand, l’objectif est bien sûr d’offrir un nouvel espace d’échange autour de vos services/produits. En arrière plan, […]
L’harmonie dans le travail
1 octobre 2013
Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à ses membres de travailler en harmonie dans un objectif…
Centres d’appels: quels salaires ?
25 septembre 2013
La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et…

Le chat, discuter en temps réel.
7 août 2013
En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?
Investir dans la recherche et le développement
2 juillet 2013
Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost.