En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?
Investir dans la recherche et le développement
2 juillet 2013 - 2 minutes
Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost.
Entreprises, ne perdez plus d’appels
21 mai 2013 - 2 minutes
L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’entreprise et donc le principal canal pour maintenir le contact aussi bien en interne qu’avec ses clients et collaborateurs externes. C’est un important vecteur d’image. L’importance de l’accueil téléphonique L’accueil téléphonique revêt donc une importance capitale. L’entreprise ne peut […]
Low cost ou qualité
29 janvier 2013 - 3 minutes
Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes, pas d’Internet ni de réseaux sociaux, mais des minitels, des alphapages et notre 486 sx 25 sous DOS. Le télésecrétariat était artisanal. La question des tarifs A l’époque, déjà, la bataille des prix faisait […]
Télé-secrétaire, un vrai métier
4 décembre 2012 - 2 minutes
Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre métier Ce sont des personnes qui répondent au téléphone, et elles font un vrai métier avec une multitude de tâches au quotidien. Et je voudrais profiter d’un petit évènement intervenu la semaine dernière pour rapprocher […]

Service consommateur via une permanence téléphonique
24 juillet 2012 - 4 minutes
LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d’entre nous n’a jamais eu besoin de conseils quant à l’utilisation de tous ces produits que nous consommons ? Qui ne s’est jamais plaint de la qualité d’un de ces produits ? Les industriels, petits ou gros, mettent […]