
ETUDE DE CAS
ACE Parking
3 objectifs principaux
- Exploiter une base de données complexes
- Assurer un traitement d'appels techniques de qualité
- Augmenter la productivité de l'équipe
**leur MOJO: le respect d'un métier honorable au service de ses clients. **
Installation, maintenance, dépannage de portes automatiques, ACE Parking est présent dans son secteur d'activité depuis 2002.
20 ans plus tard , dont 19 ans en collaboration avec Absys, ACE Parking a décidé de performer l'exploitation de sa base de données clients et d'améliorer la qualité de son service client.
Notre équipe d'analystes conseil a su écouter les besoins de l'entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, ACE Parking a été accompagnée par des experts dans la modélisation de process métiers complexes.
- Exploiter pleinement une liste d'installation mise à jour quotidiennement en transférant au bon technicien au bon moment.
- Garantir la prise en charge de toutes les demandes techniques de ses propres clients avec un rappel assuré dans les délais énoncés.
- Tracer toutes les demandes de prises en charge dans un outil de ticketing dédié en toute transparence.
2
MOIS
de projet
24h/7j SERVICE
disponible
100 % DOSSIER
optimisé

" Grâce à la mise en place d'Osvaldo, nous avons pu libérer les chargées de clientèle d'un contrôle systématique des comptes-rendus d'appels.
L'objectif a atteindre était de garantir une prise en charge optimal des appels .
Le traitement automatique des informations techniques, avec l'édition de ticket d'intervention envoyé directement sur le portable des techniciens d'astreinte, nous assure une traçabilité et une garantie de qualité."
