Dans ce cas client, vous trouverez :

    • l'expertise de nos analyses conseils, pour optimiser les process métiers de notre client.
    • la recette magique d'un partenariat réussi.
    • le témoignage de notre client, notre meilleur ambassadeur.

    Révolutionnons ensemble votre relation client.
    En route vers l'excellence de services.

    En cliquant sur "Envoyer" ci-dessous, vous autorisez l'entreprise Absys à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu'elle vous fournisse le contenu demandé.

    ETUDE DE CAS

    ACE Parking

    3 objectifs principaux

    • Exploiter une base de données complexes
    • Assurer un traitement d'appels techniques de qualité
    • Augmenter la productivité de l'équipe

    **leur MOJO: le respect d'un métier honorable au service de ses clients. **

    Installation, maintenance, dépannage de portes automatiques, ACE Parking est présent dans son secteur d'activité depuis 2002.

    20 ans plus tard , dont 19 ans en collaboration avec Absys, ACE Parking a décidé de performer l'exploitation de sa base de données clients et d'améliorer la qualité de son service client.

    Notre équipe d'analystes conseil a su écouter les besoins de l'entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.