ETUDE DE CAS

SAV industriel

3 objectifs principaux

  • Fournir un accueil humain et personnalisé .
  • Soigner l'image de son entreprise.
  • Augmenter la réactivité de prise en charge des demandes.

**Optimiser les processus de nos clients pour augmenter leur efficacité économique, la sécurité de leurs outils et la protection de l'environnement **

Leader de la débitmétrie industrielle pour les liquides, les gaz et la vapeur.

L'entreprise familiale suisse soutient ses clients pour optimiser leur déroulement des processus industriels du point de vue de la fiabilité, de la sécurité, de la rentabilité et de la protection de l'environnement.

Nous accompagnons depuis 10 ans, notre client afin qu'il puisse respecter ses engagements : qualité et amélioration continue.

Problématique
Solutions
Résultats

Pour commencer, nous avons pris connaissance des process internes de notre client et construit avec lui une solution d'assistance téléphonique adaptée.


  • Fournir un accueil humain et personnalisé. Répondre aux attentes des appelants en fournissant un accueil humain et de vive voix. Recueillir un maximum d'informations sur les appels entrants et apporter une aide personnalisée.

  • Soigner l'image de son entreprise. Les premiers échanges au téléphone sont déterminants et permettent d’avoir un impact favorable. Il est important pour notre client, d'assurer un meilleur relationnel clientèle afin de dégager une image attractive de son entreprise.

  • Augmenter la réactivité de prise en charge des demandes. Elargir la capacité de prise en charge de son service client, en cas de débordement d'appels ou sur des plages horaires étendues. Eviter de perdre une opportunité d'affaires ou encore de frustrer des prospects à la recherche d'informations.

10 ANS
partenariat



24h/7j
SERVICE
disponible



100 %
CLIENTS satisfaits