ETUDE DE CAS

Dynaren Assistance

3 objectifs principaux

  • Élargir les plages horaires de prise en charge des demandes
  • Exploiter une base de données complexes
  • Assurer un traitement d'appels techniques de qualité

**La satisfaction client est une priorité dans nos missions au quotidien. **

Crée au 1er décembre 2010, Dynaren Assistance est un prestataire de services pour les compagnies d'assurances.

Leur métier ? Gérer un réseau national d'entreprise du bâtiment permettant de remédier aux conséquences de sinistres.

En 2015, Dynaren Assistance s'est tournée vers Absys afin de bénéficier d'une amplitude horaire élargie.

Forts de plus de 7 ans de partenariat, Absys & Dynaren Assistance œuvrent ensemble aujourd'hui pour répondre aux besoins toujours plus spécifiques des assurés.

Notre équipe d'analystes conseil a su mettre en place une écoute attentive, créer une collaboration partenaire engagée afin d'assurer un niveau de service haut de gamme.

Problématique
Solutions
Résultats

Pour commencer, nous avons pris connaissance des processus métiers, audité et analysé les process internes et fait des recommandations pour co-construire une solution adaptée.


  • Assurer un suivi complet et personnalisé de tous les input pris en charge. Une prestation identique quelque soit le service qui réceptionne la demande.

  • Garantir la prise en charge de toutes les demandes selon les engagements contractuels entre Dynaren Assistance et ses partenaires.

  • Trouver un partenaire fiable et stable afin de créer une véritable cohésion au sein des équipes.

7 ANS
partenariat



24h/7j
SERVICE
disponible



100 %
DOSSIER optimisé


" Aujourd'hui, les chargés de clientèle d'Absys et les agents opérationnels Dynaren ne forment qu'une seule et même équipe.


Les interventions d'Absys dans notre activité sont des prolongements de Dynaren. Il n'est pas du tout question de prestataire extérieur ou de sous-traitance.


Je l'entends très clairement dans le discours de mes collaborateurs.

Vous êtes devenus l'extension de notre temps et de notre service. "


Béatrice Résillot, Directrice Générale