
ETUDE DE CAS
Réservation hôtelière
3 objectifs principaux
- Garantir une efficacité et une expertise dans le traitement de toutes les demandes.
- Offrir un service haut de gamme.
- Assurer 100 % de satisfaction à ses clients.
**Proposer une gamme complète de solutions et de services liés à l'hôtellerie d'affaires **
Face à la concurrence, les centrales de réservation hôtelières évoluent vers des services personnalisés pour capitaliser leur savoir-faire en matière de qualité d'accueil.
Nous accompagnons l'un de nos clients depuis 7 ans.
Malgré les affres liées à la crise sanitaire, il a su développer son activité d'expertise dans le domaine de l'hôtellerie d'affaires et devenir l'un des leaders de son secteur.
Notre équipe d'analystes conseil a travaillé avec lui et mis en place une collaboration efficace et engagée afin d'assurer un niveau de service haut de gamme que cette activité nécessite.

Pour commencer, nous avons pris connaissance des processus métiers de notre client et analysé avec lui les procédures déjà en place au sein des services internes. L'idée étant d'orienter notre prestation afin de répondre aux objectifs et exigences de notre client.
- Garantir une efficacité et une expertise dans le traitement de toutes les demandes.
- Offrir un service haut de gamme dans l'hôtellerie d'affaires. Tous les appelants doivent bénéficier d'une prestation qui répond aux valeurs de notre client.
- Assurer 100 % de satisfaction à ses clients et ce "quoiqu'il en coûte". Toutes les demandes doivent trouver une solution satisfaisante.
2
MOIS
mise en place
24h/7j SERVICE
disponible
100 % CLIENTS
satisfaits

À l'origine, notre client est venu vers nous afin d'étendre son amplitude horaire et ainsi pouvoir répondre à toutes les demandes urgentes de ses propres clients ( SAV sur les réservations 24h/24 - 7j/7).
Aujourd'hui, fort de notre expertise, nous gérons également les appels en journée.
En véritable soutien stratégique, nous effectuons un suivi régulier afin d'améliorer le traitement des appels et optimiser le traitement de tous les dossiers.
Julian Mitchell
