L’accueil téléphonique temporaire

14 mai 2013 – 1 minute

Entre le 1er mai, le 8 mai, l’Ascension et les vacances scolaires, en mai, les plannings des entreprises ressemblent à du gruyère.

Il est certain que pour certaines entreprises qui sont en sous-charge de travail pendant cette période, les ponts de ce mois peuvent apparaitre comme une bonne chose (rester ouvert peut être plus coûteux que de continuer à produire, surtout si le carnet de commandes est vide !). Mais pour la plupart, la gestion des absences est un vrai casse tête.

Alors cette année encore, plusieurs clients ont souscrit une formule d’accueil téléphonique temporaire chez Absys, permettant ainsi de limiter la casse.

Transférez votre ligne chez nous avant de partir, et pour 19 € la journée, nous prenons le relais et accueillons vos appels pendant que vous ou vos salariés profitez pleinement de ces jours de repos bien mérités !

A votre retour, annulez simplement le renvoi, prenez connaissance des messages que nous avons pris en votre absence, et c’est tout !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise