En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relation client restait un domaine perfectible dans bon nombre de concessions auto. D’ailleurs d’après le dernier baromètre d’Allogarage de Janvier 2017, seulement 59% des automobilistes sont satisfaits de leurs contacts téléphoniques […]
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Études notariales : quels sont les avantages à avoir un standard téléphonique externalisé ?
21 février 2017
Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner. Vous prenez sans doute un grand soin à choisir avec attention la qualité du mobilier de votre salle d’attente, de réunion, de votre bureau. […]

Ne coupez plus les cheveux en quatre, pensez à externaliser votre standard
26 janvier 2017
Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt pendant que vous êtes occupé à finaliser la nouvelle coiffure de madame Durand. Madame Durand commence à être excédée et vous aussi! Cela fait déjà 4 fois que vous posez ciseaux ou […]

Agents immobiliers, soyez 100% disponibles pour vos clients et faites appel à un standard téléphonique externalisé
5 janvier 2017
Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digital. Certaines vont plus loin et ont même lancé des stratégies performantes sur les réseaux sociaux. On le sait, aujourd’hui la recherche d’un bien immobilier commence toujours par une recherche digitale. Les descriptifs d’annonces […]

Permanence téléphonique avocat : pourquoi faire appel à une entreprise spécialisée ?
21 juillet 2016
A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait intéressant de vous présenter l’une de nos spécialités : la permanence téléphonique pour les avocats. En effet, l’accueil téléphonique est souvent le premier contact d’un (futur) client avec un cabinet d’avocats et il […]

Externalisation de standard : agents immobiliers, ne ratez plus un appel !
12 mai 2016
Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email et ne peuvent assurer la permanence de toutes les demandes qu’ils reçoivent. Des entreprises et notamment des agences immobilières choisissent de remédier à cette situation en externalisant leur secrétariat pour se concentrer sur leur activité. En […]