Marketing de précision

16 juillet 2013 – 1 minute

Malgré les cartes et programmes de fidélité en tous genre, le drive , l’IP tracking etc. , nombreuses sont les entreprises spécialistes du BtoC qui ne connaissent pas leurs clients.

Les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) semblent avoir trouvé la solution. L’or du marketeux est dans l’immense nuage de données, qui grossit à une allure vertigineuse.
Les futurs chercheurs d’or seront des « data-scientists ». Leur mission : non pas extraire les données mais en extraire du sens.

La grande distribution a inventé le marketing de masse. Internet a permis le marketing de précision. Voici venu le temps du marketing individualisé.

Comment Absys va-t-elle répondre à cette problématique ?

Depuis 5 ans, nous développons notre propre logiciel de gestion d’accueil téléphonique.

Cette première phase a surtout permis de concevoir, développer et consolider l’outil. Désormais, Absys entre dans la 2ème phase, plus passionnante, plus innovante.

Notre métier de permanence téléphonique va s’élargir à de nombreux autres supports et apporter à chacun de nos clients une solution individualisée pour la maitrise de ses flux de communication.

Pour en savoir plus, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Philippe Grancher


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