Mission :

Vous serez en charge de l'accueil téléphonique pour le compte de nos clients : vous réceptionnez les appels, identifiez les correspondants, les renseignez et/ou les orientez vers le service/le collaborateur adéquat après avoir qualifié l'appel.

Vous recevez les appels un par un, mais devez les gérer dans le temps le plus court possible tout en respectant le process souhaité par notre client, ainsi que le professionnalisme attendu par votre interlocuteur. Vous serez également amenés à traiter des mails.

Absys vous propose un challenge : accueillir les appels pour des dizaines de clients dans des domaines d'activités différentes.

Profil :

Vous avez un niveau Bac +2, vous êtes dynamique organisé et aimez le contact, vous vous exprimez très bien en français à l'oral et à l'écrit et parlez couramment l'anglais avec une pratique récente.

C'est vous que nous recherchons !

Poste basé à Thizy Les Bourgs (69), à pourvoir immédiatement, en CDI. Rémunération annuelle : 18 000 à 20 000 €. Travail le samedi sur roulement obligatoire.

Découvrez ce métier


Niveau d'anglais


Frappe dactylo



Votre CV (doc, docx, pdf, max. 2Mo)

Votre lettre de motivation (doc, docx, pf, max. 2Mo)

Protection des données à caractère personnel