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🤩 CDI - salaire compris entre 19 250 € et 22 250 € 💰 - on est basés à Thizy-les bourgs (69)

L’entreprise

Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.

T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?

Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux. Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.

C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.

Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux ! On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au bon moment… qu’on nous contacte par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur 🕊️.

Et c’est là que tu entres en jeu 👇.

Le poste

Tu souhaites rejoindre l’aventure ?

Si tu postules ici, c’est que :

  • Tu es prêt à t’engager sur du long terme avec nous.
  • Tu as le goût de l’effort et le sens des objectifs.
  • Tu es à l’aise au téléphone, souriant et empathique.
  • Tu as une bonne élocution et une bonne maîtrise du clavier et de l’orthographe.
  • Tu as la volonté d’apprendre en permanence et de challenger les acquis.
  • Tu te reconnais dans les termes qualité, ténacité, humilité.

Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’…

Assurer l’accueil téléphonique et mail de nos clients en garantissant la qualité de la prestation.

Ce poste est fait pour toi si…

Tu as un réel sens du service et de l’écoute, une orientation prononcée vers le service client. Tes atouts ? Ta capacité d’analyse et ta réactivité.

Tes tâches principales seront…

  • Accueillir les appels/mails de nos clients : de la permanence téléphonique, à la gestion d’un standard, au SAV ;
  • Rester productif et opérationnel ;
  • Accueillir un appel à la fois pour de multiples clients dans des domaines d’activités différents ;
  • Respecter les process attendus par nos clients ;
  • Réceptionner les appels, Identifier les correspondants ;
  • Renseigner et/ou orienter les appelants vers le service / collaborateur adéquat ;
  • Qualifier l’appel ou le mail réceptionné.

Tu corresponds au profil que nous recherchons, si :

  • Tu es titulaire d’un bac +2.
  • Ton anglais est courant avec une pratique récente.
  • Tu as une bonne élocution et une expression écrite de qualité.
  • Tu es dynamique, organisé et aimant le contact.

Et pour ta fonction…

Tu intégreras l’entreprise en tant que chargé(e) de clientèle bilingue anglais.

Tu te reconnais dans cette annonce et tu as envie de relever le challenge : sois-le ou la bienvenu(e) 😃


    Niveau d'anglais


    Frappe dactylo



    Votre CV (doc, docx, pdf, max. 2Mo)

    Votre lettre de motivation (doc, docx, pf, max. 2Mo)

    Protection des données à caractère personnel