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MyProcurement facilite les échanges entre les entreprises et confie à Absys l’intégralité de ses appels entrants

17 octobre 2017

  Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de réunir l’ensemble des documents demandés, mais ce que l’on sait moins c’est que la réglementation législative impose, lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € hors taxes, que le client […]

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Coora -Absys, un partenariat gagnant – gagnant

11 avril 2017

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client et partenaire Coora, spécialiste AdWords pour en savoir plus. Pouvez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise et son activité ? Je suis Raphaël Condamin, gérant de la société Coora. Coora est une entreprise qui existe depuis maintenant 5 […]

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Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

13 octobre 2016

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVote-AVEx, une entreprise cliente qui fait appel à nos services depuis 6 mois. Fabrice Fernandez, dirigeant de KERCIA Solutions et d’AlphaVote-AVEx et Edwin Granzotto, chef de projets ont répondu à nos questions. Une entreprise […]

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L’accueil des appels d’urgence

29 décembre 2014

L’accueil des appels d’urgence est au cœur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécurité des personnes, des biens et la protection de l’environnement. Shell en France a souhaité confier cette prestation à un professionnel de l’accueil téléphonique capable d’offrir à tout instant un service de haute qualité. […]

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Un nouveau client: Orange Business Services

19 février 2013

Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Absys pour la qualité de ses prestations d’accueil téléphonique. Fleet Performance Orange Business Services nous a tout d’abord confié l’accueil de son dossier Data et Mobiles : Orange propose un service de géolocalisation à ses clients professionnels, […]

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La permanence téléphonique de l’AFNIC

22 janvier 2013

Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L’AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) est l’organisme qui gère les noms de domaine en .fr (France), .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint Pierre et Miquelon), .yt (Mayotte) et .tf (Terres […]

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