La pharmacovigilance renforcée

2 octobre 2012

Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). Son rôle est de renforcer la sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé, et de garantir la sécurité des patients lors de l’utilisation de médicaments. Pour cela, un certain nombre de mesures […]

Lire la suite

Absys compte de nouveaux clients

5 septembre 2012

Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Wassermann nous ont en effet confié la gestion de leur standard téléphonique, tandis qu’une astreinte téléphonique 24/24, 7/7 a été mise en place pour la SSII Devoteam pour le compte des Laboratoires Pierre Fabre. Les […]

Lire la suite

Accueil téléphonique TPE-PME

26 juin 2012

Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR Wifi, Marché international de Rungis etc… Oui mais voilà, et les « petits » dans tout ça ? Ceux qui se lancent et créent leur activité, les artisans qui travaillent sur les chantiers et n’ont […]

Lire la suite

Nouveau domaine d’activité pour Absys

14 mai 2012

Nos clients nous confient leur accueil téléphonique. Mais nos clients ont leur activité propre. Ainsi, nous sommes le centre d’appels téléphoniques de près de 750 clients dans 60 métiers différents. Et nous venons d’en ajouter un de plus. Un groupe Suisse, d’envergure internationale (1.3 milliard d’euros de CA), spécialiste des instruments de mesures et des […]

Lire la suite