Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L’AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) est l’organisme qui gère les noms de domaine en .fr (France), .re (Ile de la Réunion), .pm (Saint Pierre et Miquelon), .yt (Mayotte) et .tf (Terres […]
Voir tout
Les métiers
de nos clients
Découvrir notre métier
Références clients
Vie de l'entreprise
Nos cas clients
Le bouche-à-oreille de nos clients
16 octobre 2012
30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’entreprise Daunat, leader français qui a imposé ses sandwichs dans les stations services sur autoroutes, nous confie depuis plusieurs années son accueil téléphonique. Comme beaucoup de nos clients, Daunat réalise des évaluations […]
La pharmacovigilance renforcée
2 octobre 2012
Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). Son rôle est de renforcer la sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé, et de garantir la sécurité des patients lors de l’utilisation de médicaments. Pour cela, un certain nombre de mesures […]
Absys compte de nouveaux clients
5 septembre 2012
Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Wassermann nous ont en effet confié la gestion de leur standard téléphonique, tandis qu’une astreinte téléphonique 24/24, 7/7 a été mise en place pour la SSII Devoteam pour le compte des Laboratoires Pierre Fabre. Les […]
Accueil téléphonique TPE-PME
26 juin 2012
Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR Wifi, Marché international de Rungis etc… Oui mais voilà, et les « petits » dans tout ça ? Ceux qui se lancent et créent leur activité, les artisans qui travaillent sur les chantiers et n’ont […]
Nouveau domaine d’activité pour Absys
14 mai 2012
Nos clients nous confient leur accueil téléphonique. Mais nos clients ont leur activité propre. Ainsi, nous sommes le centre d’appels téléphoniques de près de 750 clients dans 60 métiers différents. Et nous venons d’en ajouter un de plus. Un groupe Suisse, d’envergure internationale (1.3 milliard d’euros de CA), spécialiste des instruments de mesures et des […]