Derrière les sites Annuaire Mairie et Vos Démarches, plus de 2 millions de visiteurs par mois : Absys assure la permanence téléphonique

15 décembre 2017 - 4 minutes

Créée en 2009 et basée à la Talaudière dans la Loire, Advercity édite plusieurs sites Internet à fort trafic. Le plus connu d’entre eux est sans aucun doute www.annuaire-mairie.fr. Un site qui se veut être le portail des mairies, site privé indépendant de l’administration française. Le but étant de faciliter tous les échanges entre le particulier et l’administration. De même pour www.vos.demarches.com.

Lire la suite
logo gefradis

Pour sa gestion des appels entrants, GEFRADIS se fixe un objectif « un appel = une réponse »

17 octobre 2017 - 2 minutes

N’avoir aucun produit en stock et ne faire que du « sur-mesure », c’est le défi que relève chaque jour GEFRADIS, en proposant sur son site Internet des menuiseries et des volets roulants dédiés aux particuliers. Basée près de Dunkerque, GEFRADIS, met un point d’honneur à réussir le tour de force de fabriquer intégralement sa gamme de […]

Lire la suite
logo myprocurement

MyProcurement facilite les échanges entre les entreprises et confie à Absys l’intégralité de ses appels entrants

- 3 minutes

  Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de réunir l’ensemble des documents demandés, mais ce que l’on sait moins c’est que la réglementation législative impose, lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € hors taxes, que le client […]

Lire la suite
Coora logo

Coora -Absys, un partenariat gagnant – gagnant

11 avril 2017 - 6 minutes

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client et partenaire Coora, spécialiste AdWords pour en savoir plus. Pouvez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise et son activité ? Je suis Raphaël Condamin, gérant de la société Coora. Coora est une entreprise qui existe depuis maintenant 5 […]

Lire la suite
page d'accueil du site alphavote avex

Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

13 octobre 2016 - 4 minutes

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVote-AVEx, une entreprise cliente qui fait appel à nos services depuis 6 mois. Fabrice Fernandez, dirigeant de KERCIA Solutions et d’AlphaVote-AVEx et Edwin Granzotto, chef de projets ont répondu à nos questions. Une entreprise […]

Lire la suite