Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise en place avec Absys pour la gestion de son astreinte technique. Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

Etude de cas : Ace Parking
21 mars 2022 - 3 minutes
ACE Parking a décidé de performer l’exploitation de sa base de données clients et d’améliorer la qualité de son service client. Notre équipe d’analystes conseil a su écouter les besoins de l’entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.

Etude de cas Actemium lyon Logistics
17 mars 2022 - 4 minutes
Conscient de l’importance de la qualité du service client et afin de satisfaire leurs clients, Actemium a décidé de faire appel à Absys pour la prise en charge de ses appels d’astreintes techniques. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, il était nécessaire que l’équipe d’Actemium soit accompagnée par des experts dans la modélisation de process métiers complexes.

Pourquoi Vie & Véranda a choisi Absys
26 mars 2020 - 3 minutes
Pouvez-vous vous présentez ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital chez Vie & Véranda. Vie & Véranda est une PME familiale qui conçoit et fabrique des vérandas, véranda extension et pergolas bioclimatique 100% sur-mesure dans ses usines de production de la région Rhône-Alpes. Nous avons un réseau […]

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous
2 décembre 2019 - 5 minutes
Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]

Bruno Faivre Responsable Centre de Relation Client chez BioMérieux nous parle d’Absys
18 septembre 2018 - 3 minutes
BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégralement en interne et il est rapidement apparu qu’il était difficile, avec une telle organisation, de faire face à la croissance de ceux-ci. La gestion des opérateurs téléphoniques, comme faire face par exemple […]