Tout, tout de suite

21 août 2012 – 2 minutes

De nos jours, nous sommes de plus en plus exigeants. Nous vivons dans l’air du « tout, tout de suite ».

Lorsque nous commandons sur internet, nous voulons être livrés le lendemain.
Lorsque nous avons un soucis avec notre téléphone portable, nous appelons directement notre service client. Nous ne comprenons pas si celui-ci nous répond que le problème va être résolu dans la demi-journée. Comment-ça dans la demi-journée ?! Nous voulons que le problème soit résolu immédiatement !

Les exigences des clients que nous sommes ont contraint bon nombre d’entreprises, dans des secteurs d’activités très différents, à mettre en place des services de hotline 24 heures / 24, 7 jours / 7. Ceci est très contraignant et très coûteux.

Aussi, afin de réduire les coûts et d’éviter que les techniciens d’astreinte ne soient dérangés par toutes sortes d’appels inutiles, de plus en plus d’entreprises externalisent l’accueil téléphonique la nuit et le week-end.

Absys met à la disposition de ses clients une équipe d’agents formés, disponibles 24 heures / 24, 7 jours / 7.

La société Data et Mobile (services de géolocalisation en partenariat avec Orange Business Services) vient de nous confier la gestion de ses appels afin de qualifier les demandes, de les filtrer, et de les orienter vers les techniciens d’astreinte. Une bonne façon pour le technicien de ne pas être dérangé par toutes sortes d’appels non urgents !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise