Nous créons nos habitudes de consommation, nous communiquons à notre manière et nous avons su transformer un simple téléphone en appareil photo haut de gamme projetant des Angry Birds.
La vraie vie … virtuelle
4 juin 2013
Gérer l’accueil téléphonique comme si nous étions chez notre client, voilà un vrai savoir faire…
Community manager dans un centre d’accueil téléphonique
7 mai 2013
Voilà le mot à la mode ! Symptomatique de notre monde en perpétuelle accélération, ce mot désigne une fonction, un métier qui n’existait pas il y a seulement 4 ans. Or, à lire tout ce qui se dit sur le web, à voir tous les cursus scolaires qui intègrent une formation à ce nouveau job, […]
Et voici la fibre !
5 mars 2013
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Absys est situé dans un petit village des monts du Beaujolais : Thizy. Petit village certes, dans un charmant coin de France, verdoyant et vallonné où il fait bon vivre et travailler sans stress, mais dont beaucoup nous envient les équipements. Des institutions connectées Les écoles ? […]
Catherinettes
27 novembre 2012
25 novembre, jour de la Sainte Catherine. Ce jour là, on célèbre les Catherine, mais aussi les Catherinettes, une tradition qui remonte au XVIème siècle et qui persiste encore dans quelques villes et… chez Absys (oui oui, on sait faire la fête dans les centres d’appels!). Il y a quelques jours, Aurélie, notre assistante technique, […]
Absys, entreprise éco responsable
13 novembre 2012
4 petits degrés ce matin ! L’hiver est bel et bien arrivé à Thizy, et ici la neige pointe vite le bout de son nez, apportant son lot de mésaventures pour nos agents d’accueil : chaussées glissantes, parking enneigé etc… Quand cela arrive, les agents des services de voirie font bien leur travail, et les […]