La révolution commerciale

30 octobre 2012

Fatima de Figueiredo, commerciale chez Absys: J’ai intégré l’équipe d’Absys il y a 10 ans, et je suis commerciale depuis 6 ans. Il y a quelques jours, j’ai participé à une conférence animée par Gérard Baillard (Mercuri International). Elle s’intitulait « Les secrets de l’excellence commerciale en 2012 ». En m’y rendant, je m’attendais plus ou moins […]

Lire la suite

Télétravail et permanence téléphonique font ils bon ménage ?

18 septembre 2012

L’accord-cadre européen du 16 juillet 2002 disparait des modalités d’usage du télétravail. Transposé en droit français par l’accord national interprofessionnel (ANI) du 19 juillet 2005, étendu en 2006, le télétravail ne s’appliquait qu’aux entreprises représentées par les syndicats patronaux signataires de l’accord (medef, CGPME, UPA). Il est désormais intégré dans le code du travail et […]

Lire la suite
absys-permanence-telephonique

Absys est solide

7 août 2012

Chaque année à pareille époque, nous recevons notre cotation Banque de France. Qu’est ce que la cotation Banque de France ? Il s’agit de la note attribuée aux entreprises, pour apprécier leur capacité à honorer leurs engagements financiers. La Banque de France s’appuie sur différentes données pour attribuer sa note : les documents comptables de […]

Lire la suite

La croissance d’Absys

5 mars 2012

Absys a 18 ans. Un bail, hein ! Non 2. 2 baux de 9 ans qui correspondent aux 2 premiers actes de la pièce que nous écrivons jour après jour. Acte 1 : Naissance Le premier Mars 1994, nous ouvrons la permanence téléphonique Absys. La clientèle naturelle est le corps médical. L’activité de télésecrétariat médical […]

Lire la suite