/** */ /** */
absys-standard-telephonique

Votre standard téléphonique absys

pour vous générer du sourire et vous libérer du temps

Externalisez votre standard téléphonique avec absys !








    Notre différence

    Le sourire et l’efficacité de nos standardistes

    • 30 ans d’expérience dans l’externalisation du standard téléphonique
    • Mise à disposition de standardistes bilingues français et anglais
    • Disponible 24h/24 et 7j/7
    • Standard téléphonique ultra personnalisé
    • Scénarios d’appel établis sur-mesure
    • Prise de rendez-vous simplifiée
    • Facturation à l’appel traité

    Un standard téléphonique externalisé d’une qualité inégalée

    99,96%

    De Disponibilité

    Accueillir vos appels
    en moins de 25 secondes
    est notre leitmotiv permanent.

    Sourire compris.

    Ils nous ont confié leur standard téléphonique

    Utilisateur des services d’Absys depuis bientôt 27 ans, nous ne pouvons que recommander cette entreprise pour externaliser avec qualité la fonction « accueil téléphonique ». Nous n’avons jamais eu de retours négatifs de nos prospects ou de nos clients durant cette période. Vous pouvez leur confier cette mission sans crainte, vous serez satisfaits de leurs prestations.
    Serge M. Directeur Général de 2SMI
    Parfait ! Très bonne prestation par rapport au tarif, on est accompagnés sur toute la mise en place du service. En plus d’un an d’activité, je n’ai eu aucun retour négatif de clients par rapport à notre service client téléphonique.
    Tristan F.