/** */ /** */
accueil téléphonique
logo switchy blanc

Liberté

  • Inscription et gestion 100 % en ligne.
  • Pas d’engagement, ni de contrat.
  • Activation immédiate.
  • Accueil 6 jours/7, de 8hà 20h.
  • Paiement sécurisé par CB.
logo-absys-blanc_sourire_compris

Accompagnée

  • Mise en place complète avec notre équipe.
  • Contrat personnalisé et flexible.
  • Support et suivi dédiés.
  • Facture mensuelle sécurisée.
  • Accueil 5 à 7 jours/semaines, en FR et En.

Ils nous confient leur accueil téléphonique, en toute sérénité.

En savoir plus sur l’offre accueil

C’est un service de télésecrétariat qui prend en charge vos appels quand vous êtes indisponible, avec prise de message personnalisée, pour ne manquer aucun contact important.

Nos télésecrétaires répondent du lundi au vendredi de 8h à 20h. Vous pouvez aussi choisir l’accueil le samedi et le dimanche selon la formule.

Vous ne payez que les appels pris en charge. Pas d’abonnement. Pour Absys, la facturation est mensuelle ; pour Switchy, paiement à la consommation via CB.

Oui, l’accueil est toujours personnalisé à votre nom, pour une expérience professionnelle et chaleureuse.

La télésecrétaire prend un message complet et vous l’envoie en temps réel par email.

Pour Absys, contactez-nous pour un devis personnalisé et mise en place. Pour Switchy, inscrivez-vous et activez votre service en ligne en quelques minutes.

Prêt à externaliser votre accueil téléphonique avec absys ?

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise