Nos valeurs

L'humain, notre ADN
La qualité, notre constance
L'innovation, notre stratégie

Créée en mars 1994, Absys a d’emblée développé deux offres commerciales distinctes :

Le télésecrétariat médical, cible normale et prépondérante à l’époque
L’accueil téléphonique pour entreprise, beaucoup moins évidente mais beaucoup plus prometteuse

L'humain

Faire confiance aux femmes et hommes qui font Absys.
Leur donner des moyens et des conditions de travail favorisant l'épanouissement.
Mettre le collaboratif et le participatif au cœur du management.
Absys n’est jamais tombé dans le piège du lowcost, mais a toujours recherché le meilleur rapport qualité/prix du marché. Nos clients bénéficient d’une politique RH basée sur la qualité et la stabilité des standardistes et des télésecrétaires médicales. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises et un grand nombre de professionnels de santé ont choisi la permanence téléphonique Absys.

La qualité

Accueillir 95% des appels en moins de 25 secondes (moins de 5 sonneries). L’attente est une des plaies des centres d’appel téléphonique.
Mais surtout, nos télésecrétaires ne prennent qu'un appel à la fois alors que la pratique courante de la profession est de demander aux télésecrétaires de prendre plusieurs appels à la fois, pour décrocher vite, et de mettre en attente après le décroché.
La vraie qualité, c'est un seul appel à la fois, accueilli en moins de 25 secondes.
En réussissant un accueil téléphonique humain en moins de 5 sonneries, Absys a conquis de nombreux clients lassés des call center en perpétuel sous-effectif.

L’innovation

Depuis 2006, Absys dispose d’un pôle développement informatique afin de concevoir et réaliser ses propres logiciels métiers et aussi développer des applications spécifiques pour ses clients. Cette maîtrise technique est à la base de nombreuses innovations dans le métier d’accueil téléphonique.
Avec un budget innovation de 10 à 15% de son chiffre d'affaires, Absys met tout en oeuvre pour acquérir et conserver une avance technologique et répondre aux besoins nouveaux de ses clients.