La simplicité de l’accueil téléphonique externalisé

L’accueil d'un appel téléphonique, d'un chat ou d'un mail est la première image que vous donnez de votre entreprise. Ces premières minutes sont déterminantes pour vos prospects.

Une ligne qui sonne occupée ou dans le vide, un temps d’attente trop important ou un standard saturé donne une mauvaise expérience à vos prospects et clients. Si la communication n’aboutit pas, certains solliciteront directement la concurrence.

Grâce à une technologie totalement maîtrisée car développée en interne, nous pouvons gérer les contacts avec vos clients ou prospects sur différents canaux.

Pour avoir un accueil téléphonique de qualité et ne perdre aucun appel, vous pouvez externaliser votre standard, c’est notre spécialité depuis plus de 20 ans.

Dès que votre dossier est mis en place, un simple transfert d’appel vers votre permanence téléphonique Absys suffit.

Dès qu’il est fait, nos télésecrétaires prennent en charge vos appels entrants.

Qu'est-ce que le multicanal ?

Être présent partout et tout le temps pour répondre au client est devenu une priorité pour beaucoup d'entreprises. De ce souci d'omniprésence est né le multicanal ou omnicanal

Il s'agit de distribuer l'information en ayant recourt à plusieurs canaux (physiques et/ou virtuels) en même temps.

Le multicanal a recours à plusieurs canaux de communication.

L'omnical sous-entend l'utilisation de tous les canaux.

Le cross-canal implique une expérience client homogène sur tous les canaux.

A l'heure actuelle, l'omnicanal tend à devenir la norme car il faut être disponible tout le temps et sur tous les canaux tout en ayant un un service client identique sur tous les canaux pour satisfaire les clients de plus en plus exigeants.
Avec l'automatisation des services après-vente et des réponses apportées aux client,ceux-ci ont de plus en plus besoin d'être rassurés sur le produit, le service, la société... Ils veulent avoir une réponse humaine et immédiate. Il faut donc être présent tout le temps et sur tous les canaux afin d'éviter de décevoir des clients.

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Votre relation clientAccompagnée

Ensemble, construisons l'offre sur mesure qui vous correspond.

Un engagement commun et professionnel menant à une collaboration basée sur la confiance.

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Amplitude horaire

  • 5j/7 - 8h/20h
  • 6j/7 - 8h/20h
  • 7j/7 - 24h/24

Nombre d'appels par mois

  • 50
  • 200
  • 700
  • 1500
  • 3000 et +

Durée moyenne d'un appel

  • 2 min
  • 3 min
  • 5 min
  • 10 min et +


Parmi nos solutions

Bilingue français, anglais.

Analyse de vos statistiques par nos spécialistes.

Gestion mails et chats.

Connexion à votre CRM / ERP.

Plus qu'un simple standard externalisé

  • Gestion d’agenda
  • Télésecrétariat médical
  • Externalisation du standard avec consignes évoluées et personnalisées par collaborateurs, par type d’appel, par catégories d’appelants, etc …
  • Accueil commercial, (renseignement, argumentation, conseil, vente)
  • Services consommateurs, services clients
  • Travail en direct sur votre système d’information
  • Multicanal : téléphone, mail, chat, courrier

Quand externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à externaliser tout ou partie de votre accueil téléphonique : absence, réunion, indisponibilité, standard saturé…

Par exemple certaines entreprises n'ont plus le temps de s'occuper de tous leurs consommateurs,

Proche d’une prestation de SAVnous pouvons renseigner vos clients sur l’utilisation d’un produit.

En effet le consommateur n'est plus passif. Il veut interagir avec votre marque ou votre entreprise. Il réclame accessibilité, écoute, empathie, honnêteté.

Nous possédons une expérience de longue date en service consommateurs dans des domaines variés (bien de consommation, alimentaires, pharmacovigilance, informatique, télécom, services diverses … et pour des marques célèbres ou moins connues (Coloria, Vu, Mapa, Spontex, La Boulangère, Daunat, Elle et Vire, Entendre, Orange fleet service, Butagaz, Budget Rent a car, etc ...)

Vos clients sont mécontents ?

il est important de savoir pourquoi vos clients sont mécontents.

  • Vous n’arrivez pas à traiter tous vos appels reçus ?
  • Vous n’avez pas le temps de répondre au téléphone ?
  • Vous mettez trop longtemps pour les rappeler ?

La liste est encore longue, mais toutes ces petites choses affectent vos clients et futurs clients. Ils deviennent alors des clients mécontents et nous le savons tous : un client mécontent n’est jamais de bonne augure. En effet, il faut plusieurs années pour construire l’image de votre entreprise, mais quelques mois voire quelques semaines suffisent pour détruire votre réputation. De plus, à l’ère digitale, tout va plus vite et tout se sait.

Il est extrêmement dur d’avoir 100% de clients satisfaits, mais il existe un grand nombre de solutions pour en satisfaire un maximum.

Personne pour répondre au téléphone ?

Pendant les périodes de congés, ou parce qu’une absence ne peut pas toujours se planifier, il est souvent difficile de remplacer sa standardiste. Délicat également de déléguer sa tâche en interne, l’accueil téléphonique est un vrai métier.

En votre absence, les appels ne sont pas accueillis ou sont rebasculés vers un répondeur téléphonique. Les prospects passent leur chemin et vont s'adresser à la concurrence. Vos clients et partenaires s'interrogent sur le suivi de leur demande.

Même pendant les congés des urgences peuvent intervenir, il est important de pouvoir en prendre connaissance afin d'éviter une rupture de service avec vos clients et partenaires. Un problème non pris en charge peut avoir des conséquences sérieuses pour votre entreprise, cependant, vous ne souhaitez pas passer vos congés à répondre au téléphone.

La solution réside au cœur du problème : la prise en charge des appels pendant votre absence.

Quelle que soit la raison, vous pouvez externaliser vos appels chez Absys : c’est vous qui choisissez !