Espace Recrutement

L’entreprise

Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.

T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?

Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux.

Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.

C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.

Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux !

On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au bon moment… qu’on nous contactent par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur 🕊️.

À la rencontre de nos collaborateurs

Absys en quelques chiffres

FAQ

Aucun signe de ton job de rêve ? Tu peux postuler spontanément à l'adresse mail recrutement@absys.fr. Assures-toi aussi de surveiller régulièrement notre page offres d'emplois car nous ouvrons très souvent de nouveaux postes.

Parfois. Nous publions toutes nos offres de recrutement sur notre page offres d'emplois. N'hésite pas à venir la consulter de temps en temps.

Nous savons que tu aimerais avoir plus d'infos avant de postuler. Nous essayons de répondre à toutes tes questions sur notre espace recrutement. L'idéal est de postuler directement. Si nous pensons que ton profil correspond à ce que nous recherchons, nous t'appellerons pour un premier contact et nous aurons alors tout le temps pour répondre à tes questions.

Nous traitons chaque candidature comme des candidatures individuelles. Si une nouvelle offre te plaît, avec grand plaisir, n'hésite pas à postuler de nouveau.

Si tu n'as pas de réponse dès le lendemain de ta candidature, pas de panique. Nous faisons le maximum pour répondre dans les 2 semaines qui suivent ta candidature.

Patience. Nous faisons toujours un retour à tous ceux qui ont passé un entretien avec nous. Tous nos postes sont différents. C'est donc compliqué pour nous de donner des indications temporelles génériques. À la suite de ton entretien, nous reviendrons vers toi dès que nous connaîtrons la prochaine étape de ton processus de recrutement.

Tu peux envoyer toutes tes demandes par mail à recrutement@absys.fr.

Oui, dans la mesure du possible. Ces évolutions sont liées à la taille de notre entreprise, en fonction de nos besoins et de la compétence nécessaire.

Oui, en effet. Toutes les informations reçues restent confidentielles. Seules les personnes autorisées ont accès à votre dossier de candidat et tes informations personnelles.

Nos moments partagés

  • Journée de solidarité, d’entreprise, du sourire

    Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est persuadé. Ce dont on est sûr également, c’est que pour prendre soin de nos clients, il faut que l’on prenne soin de nos salariés.

  • Arbre de Noël 2016 chez Absys standard téléphonique externalisé

    Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

    Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du vin chaud et des gâteaux à la cannelle. Les décorations lumineuses sont déjà installées, les vitrines des magasins plus belles les unes que les autres, pas de doute c’est bien Noël, et qui […]

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise