webleads-tracker

Voir nos offres d'emplois

L'entreprise

Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.

T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?

Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux.

Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.

C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.

Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux !

On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au bon moment… qu’on nous contactent par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur 🕊️.

Nos offres d'emploi

Au-delà de tes compétences, ta personnalité est primordiale !
Nous recherchons des personnes engagées et passionnées, désireuses d'innover et de travailler en équipe pour le succès de nos clients.

Tu partages notre vision ? Viens prendre part à cette révolution de la relation client !

Jette un coup d'œil à nos offres et dépose ta candidature.

Par ici

À la rencontre de nos collaborateurs

Aurélie

Chargée de Communication et Relation Client

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises dans lesquelles tu peux exprimer tout ton potentiel. J'ai grandi avec Absys. Il y a 13 ans, je commençais ma formation en tant que télésecrétaire avec 5 lignes et le sourire. Aujourd'hui, mon rôle, c'est de prendre soin des clients d'Absys. Je suis là pour faciliter, améliorer la communication interne et externe de l'entreprise, tout en apportant mon petit grain de folie 😉 . Un grand Monsieur a dit un jour : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."(Confucius). Je suis heureuse de pouvoir valider sa théorie.

Yohan

Développeur BackEnd

Le développeur backend navigue en sous-marin. Il travaille sur les programmes invisibles (mais indispensables) qui font que tout fonctionne, sur le MOTEUR. Un développeur de l’ombre sans lequel les services ne pourraient pas fonctionner. Chez Absys, je suis derrière les programmes qui gèrent la distribution des appels (SERVCOM 3) ou le serveur d’authentification (Samara). Je suis aussi en charge du maintien et de l’organisation de la toile d’araignée des différents serveurs (stockages de données, traitement des données…) . Le DESIGN de l’infrastructure, son ARCHITECTURE technique, la partie immergée de l’Iceberg.

FAQ

Aucun signe de ton job de rêve ? Tu peux postuler spontanément à l'adresse mail recrutement@absys.fr. Assures-toi aussi de surveiller régulièrement notre page offres d'emplois car nous ouvrons très souvent de nouveaux postes.


Parfois. Nous publions toutes nos offres de recrutement sur notre page offres d'emplois. N'hésite pas à venir la consulter de temps en temps.


Nous savons que tu aimerais avoir plus d'infos avant de postuler. Nous essayons de répondre à toutes tes questions sur notre espace recrutement.
L'idéal est de postuler directement. Si nous pensons que ton profil correspond à ce que nous recherchons, nous t'appellerons pour un premier contact et nous aurons alors tout le temps pour répondre à tes questions.


Nous traitons chaque candidature comme des candidatures individuelles. Si une nouvelle offre te plaît, avec grand plaisir, n'hésite pas à postuler de nouveau.


Si tu n'as pas de réponse dès le lendemain de ta candidature, pas de panique. Nous faisons le maximum pour répondre dans les 2 semaines qui suivent ta candidature.


Patience. Nous faisons toujours un retour à tous ceux qui ont passé un entretien avec nous.
Tous nos postes sont différents. C'est donc compliqué pour nous de donner des indications temporelles génériques.
À la suite de ton entretien, nous reviendrons vers toi dès que nous connaîtrons la prochaine étape de ton processus de recrutement.


Tu peux envoyer toutes tes demandes par mail à recrutement@absys.fr.


Oui, dans la mesure du possible. Ses évolutions sont liées à la taille de notre entreprise, en fonction de nos besoins et de la compétence nécessaire.


Oui, en effet. Toutes les informations reçues restent confidentielles. Seules les personnes autorisées ont accès à votre dossier de candidat et tes informations personnelles.

Nos moments partagés

journée de solidarité

Journée de solidarité, d’entreprise, du sourire

Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est persuadé. Ce dont on est sûr également, c’est que pour prendre soin de nos clients, il faut que l’on prenne soin de nos salariés.

Lire la suite

Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du vin chaud et des gâteaux à la cannelle. Les décorations lumineuses sont déjà installées, les vitrines des magasins plus belles les unes que les autres, pas de doute c’est bien Noël

Lire la suite