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Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte »…
Le télétravail est désormais une façon moderne de travailler. Bien que le télétravail se soit démocratisé au cours du contexte sanitaire…
Dans le monde des petites entreprises, certaines idées semblent évidentes, mais peuvent se révéler contre-productives. L’une d’elles ? E…
Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…
Que vous soyez dirigeant d’une PME, d’une TPE, un artisan solitaire ou un autoentrepreneur, vous êtes avant tout des humains, soumis aux…
Il existe des services dont on entend parler sans vraiment y prêter attention, pensant qu’ils ne nous concernent pas. La permanence téléphoni…
Vous êtes artisan, entrepreneur, agent immobilier, commercial ? Vous recevez des appels réguliers sur votre téléphone portable ? Soyons fran…
C’est un sentiment humain et on ne peut rien y faire : on se tourne naturellement vers celui qui paraît avoir les reins solides, celui qui a …
Le syndrome de l’imposteur, ce sentiment sournois d’illégitimité, touche de nombreuses personnes à un moment ou un autre de leur carr…
Le pré-décroché est un message d’accueil téléphonique diffusé avant la prise en charge par un opérateur. Il permet de : Il s’ag…
L’accueil téléphonique est souvent le premier contact entre une entreprise et ses clients. Une charte d’accueil téléphonique claire et b…
Quel que soit le degré de motivation initial, on finit tous par connaître des moments de découragement. Être entrepreneur et donc le moteur …
Devenir entrepreneur est souvent le rêve de nombreuses personnes. Vous avez peut-être déjà ressenti cette étincelle d’excitation en i…
Peut-être êtes-vous de ceux qui, pour éviter les appels publicitaires, ne décrochent pas lorsqu’il s’agit d’un numéro privé ? Mais a…
Quelque soit la taille de votre entreprise, il y a une chose qui est sûre : sans vos clients, vous n’êtes plus rien. C’est l’une des pri…
Être entrepreneur, c’est souvent vivre des situations imprévisibles, des événements inattendus qui peuvent mettre en péril votre entr…
Il existe des centaines de façons d’utiliser une permanence téléphonique ou un standard téléphonique externalisé. Dont certaines qui, …
« Quel est votre chiffre d’affaires ? », voilà une question à laquelle il n’est pas forcément simple de répondre lorsque l’on début…
Quel que soit l’âge ou le statut professionnel, le stress est partout dans le monde du travail : des objectifs à atteindre, de nouveaux clien…
En tant qu’entrepreneur, il faut apprendre à user d’ingéniosité pour faire grandir son entreprise en dépensant le moins possible. Certai…
Saviez-vous que les entreprises ayant externalisé leur secrétariat ont, pour beaucoup, constaté une réduction significative de leurs coûts …
L’accueil des clients en entreprise n’est pas qu’un passage obligatoire dans le cadre d’une collaboration : il s’agit de la première …
En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…
L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …