Bienvenue dans l’univers d’Absys

secrétaire à la carte

Des secrétaires à la carte pour une gestion flexible de vos appels

Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte »…

entrepreneur télétravail

Et si le télétravail devenait la force de votre entreprise ?

Le télétravail est désormais une façon moderne de travailler. Bien que le télétravail se soit démocratisé au cours du contexte sanitaire…

entrepreneur embauche secrétaire

Pourquoi embaucher un(e) secrétaire n’est pas une bonne idée ?

Dans le monde des petites entreprises, certaines idées semblent évidentes, mais peuvent se révéler contre-productives. L’une d’elles ? E…

entrepreneur image marque

Faire comme les grands en étant un petit entrepreneur

Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…

urgence entrepreneur

Une secrétaire en urgence ! Vite !

Que vous soyez dirigeant d’une PME, d’une TPE, un artisan solitaire ou un autoentrepreneur, vous êtes avant tout des humains, soumis aux…

artisan permanence téléphonique

Qui peut faire appel à une permanence téléphonique externalisée ?

Il existe des services dont on entend parler sans vraiment y prêter attention, pensant qu’ils ne nous concernent pas. La permanence téléphoni…

transfert appel entrepreneur

Pourquoi et comment ajouter une permanence téléphonique à son téléphone mobile ?

Vous êtes artisan, entrepreneur, agent immobilier, commercial ? Vous recevez des appels réguliers sur votre téléphone portable ? Soyons fran…

entrepreneur level up

Entrepreneurs : 5 astuces pour paraître plus gros et améliorer vos ventes !

C’est un sentiment humain et on ne peut rien y faire : on se tourne naturellement vers celui qui paraît avoir les reins solides, celui qui a …

syndrome imposteur aide absys

7 conseils pour en finir avec le syndrome de l’imposteur

Le syndrome de l’imposteur, ce sentiment sournois d’illégitimité, touche de nombreuses personnes à un moment ou un autre de leur carr…

pre decroché accueil téléphonique

Pré-décroché : 5 messages d’accueil simples pour votre entreprise

Le pré-décroché est un message d’accueil téléphonique diffusé avant la prise en charge par un opérateur. Il permet de :  Il s’ag…

rédaction charte accueil téléphonique

Charte d’accueil téléphonique : comment bien la rédiger ?

L’accueil téléphonique est souvent le premier contact entre une entreprise et ses clients. Une charte d’accueil téléphonique claire et b…

motivation entrepreneur

Entrepreneur : 7 hacks pour garder sa motivation

Quel que soit le degré de motivation initial, on finit tous par connaître des moments de découragement. Être entrepreneur et donc le moteur …

entrepreneur heureux externalisation

Faut-il attendre avant d’externaliser une fois à son compte ?

Devenir entrepreneur est souvent le rêve de nombreuses personnes. Vous avez peut-être déjà ressenti cette étincelle d’excitation en i…

entrepreneur dérangé prospection

Comment ne plus être prospecté par téléphone ?

Peut-être êtes-vous de ceux qui, pour éviter les appels publicitaires, ne décrochent pas lorsqu’il s’agit d’un numéro privé ? Mais a…

permanence téléphonique pourquoi

Pourquoi assurer une permanence téléphonique ?

Quelque soit la taille de votre entreprise, il y a une chose qui est sûre : sans vos clients, vous n’êtes plus rien. C’est l’une des pri…

imprévu entrepreneur

Comment gérer les imprévus quand on est entrepreneur ?

Être entrepreneur, c’est souvent vivre des situations imprévisibles, des événements inattendus qui peuvent mettre en péril votre entr…

entrepreneur liberté permanence téléphonique

9 façons d’utiliser une permanence téléphonique

Il existe des centaines de façons d’utiliser une permanence téléphonique ou un standard téléphonique externalisé. Dont certaines qui, …

entrepreneur double chiffre affaires

7 méthodes pour doubler votre chiffre d’affaires en quelques semaines

« Quel est votre chiffre d’affaires ? », voilà une question à laquelle il n’est pas forcément simple de répondre lorsque l’on début…

personne stressée au travail

6 manières de gérer son stress au travail

Quel que soit l’âge ou le statut professionnel, le stress est partout dans le monde du travail : des objectifs à atteindre, de nouveaux clien…

5 outils top entrepreneur

5 outils géniaux pour faciliter le quotidien des entrepreneurs

En tant qu’entrepreneur, il faut apprendre à user d’ingéniosité pour faire grandir son entreprise en dépensant le moins possible. Certai…

secrétaire externalisée

Externalisation secrétariat : tout comprendre

Saviez-vous que les entreprises ayant externalisé leur secrétariat ont, pour beaucoup, constaté une réduction significative de leurs coûts …

accueil entreprise

Comment améliorer l’accueil au sein de votre entreprise ?

L’accueil des clients en entreprise n’est pas qu’un passage obligatoire dans le cadre d’une collaboration : il s’agit de la première …

L’accueil téléphonique quand on est avocat : une mission délégable

En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…

guide externalisation service client

Avantages et mise en œuvre de l’externalisation d’un service client

L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise