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Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique : Les critères clés à prendre en compte

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

FORET comestible absys

Un projet écotouristique innovant à Thizy-les-Bourgs : la forêt comestible qui défie l’urbanisation

C’est avec une grande fierté que nous partageons aujourd’hui une excellente nouvelle : un article sur notre projet de forêt comest…

Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

3 avantages du standard téléphonique pour les professions libérales

Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent…

Les avantages du standard juridique externalisé : Une solution efficace pour les cabinets d’avocats

Le standard juridique externalisé offre une solution efficace aux cabinets d’avocats et aux professionnels du droit pour gérer leur gestion ad…

Astreintes: comment les mettre en place ?

En tant qu’entrepreneur, vous savez combien il est important de répondre aux besoins de vos clients, même en dehors des heures habituelles de …

Le guide pour mettre en place une relation client omnicanal en 4 étapes

Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…

Comment mettre en place une stratégie de traitement différé des tâches?

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Absys & Methalac Biogaz Services , optimiser ses process pour garantir la continuité du service

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Quelles sont les 5 principales causes d’insatisfaction client ?

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Quelles sont les caractéristiques d’un service client performant ?

Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…

Entretien d’embauche : les 8 erreurs à ne pas commettre

Vous avez passé la première étape de votre candidature ? Votre CV a été sélectionné par un recruteur ? Félicitations ! Le plus dur r…

Journée de solidarité, d’entreprise, du sourire

Le SOURIRE est un fondamental chez Absys. Il rend plus heureux, il est contagieux, il permet de transmettre des émotions positives, on en est p…

Absys & Dynaren Assistance , un partenariat au service de la satisfaction client.

Je vous propose, dans cet épisode, de découvrir comment Absys sait, grâce à l’expérience technique de ses analystes conseil, apporter la bo…

5 Actions pour réduire l’empreinte carbone de votre entreprise

Le concept de neutralité carbone est né d’un constat scientifique :  pour limiter le réchauffement climatique mondial sous 1,5° il fa…

4 conseils pour créer un buyer persona et améliorer votre marketing

Le buyer persona est la représentation de votre client idéal, votre cible. Sorte de fiches d’identités ultra-détaillées d’un public cl…

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Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise …

Réussir sa relation client en 2022 – Les 6 piliers à suivre

Le client 2022 recherche la performance technologique qui lui permettra d’avoir une réponse instantanée, la possibilité de personnalisation…

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Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…

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