Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]
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Comment résister au stress ?
6 mars 2019
Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande maitrise en matière de comportement de la part des agents d’accueil, Comment gérer avec le sourire durant 7h, autant d’appelants différents et parfois difficiles? Une des solutions est d’étoffer leur formation initiale d’un atelier sur […]
Que faire de ses déchets ? Moins jeter et mieux trier
19 novembre 2018
Tous les ans au mois de novembre se déroule la semaine Européenne de Réduction des Déchets.Son objectif ? Réduire la production de déchets de chaque citoyen. Aujourd’hui, chacun d’entre nous produit en moyenne 590 kg de déchets par an, qui se retrouvent dans nos poubelles et conteneurs de tri (365 kg) et dans les déchetteries (225 […]
Bruno Faivre Responsable Centre de Relation Client chez BioMérieux nous parle d’Absys
18 septembre 2018
BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégralement en interne et il est rapidement apparu qu’il était difficile, avec une telle organisation, de faire face à la croissance de ceux-ci. La gestion des opérateurs téléphoniques, comme faire face par exemple […]
5 Objectifs pour accroître sa productivité au travail
31 août 2018
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Qui c’est ?… au téléphone : c’est le plombier !
19 avril 2018
Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans votre bureau à faire de la permanence téléphonique. Alors bien sûr il y a les portables, et comme beaucoup de plombiers vous en avez déjà cassés plus d’un en voulant […]