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Fidéliser ses clients : 5 erreurs à éviter absolument

28 février 2022

La fidélisation client c’est l’art de mettre en place une relation durable, personnelle, engageante avec chacun de ses clients. Dawkins et Reichheld, auteurs de l’ouvrage Customer Retention as a Competitive Weapon, déclarent que « retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau ». Élément clé de votre stratégie d’entreprise, la fidélisation […]

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Apprendre à se protéger de la cybercriminalité

Cybercriminalité – Comment s’en prémunir ?

26 janvier 2022

La cybersécurité protège les données et l’intégrité des ressources informatiques connectées ou installées sur un réseau d’entreprise ou personnel. Elle est essentielle afin de travailler dans de bonnes conditions et garantir la protection des données de collaborateurs, partenaires ou clients. Une cyberattaque cible les Systèmes d’Information (SI) ou les entreprises dépendant de la technologie et […]

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10 conseils pour améliorer son e-reputation

18 janvier 2022

L’e-réputation met en exergue l’image d’une entreprise qu’elle a su générer sur Internet, mais aussi la réputation que les internautes donnent à l’entreprise via les réseaux sociaux, blogs ou forums… Cette image, véhiculée sur le web, constitue un enjeu de plus en plus important pour la réussite d’une marque. Pour quoi faire ? Parce qu’une […]

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Comment allier automatisation et qualité pour le client ?

6 janvier 2022

C’est le fameux débat entre automatisation et personnalisation. Tout l’enjeu est de trouver l’équilibre. Créer de la valeur en s’appuyant sur les solutions innovantes. L’automatisation est devenue une nécessité dans l’univers de la relation client. Pour les entreprises dont la transformation numérique est bien avancée, équipées de CRM, d’outils de gestion de données, etc., il […]

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Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

18 décembre 2020

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stratégique de ce canal pour proposer un accueil de qualité. A qui s’adressent les services de permanence téléphonique ? Quels sont les bénéfices et les inconvénients ? Quelles alternatives pour améliorer sa relation client […]

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