Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

18 décembre 2020 - 6 minutes

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stratégique de ce canal pour proposer un accueil de qualité. A qui s’adressent les services de permanence téléphonique ? Quels sont les bénéfices et les inconvénients ? Quelles alternatives pour améliorer sa relation client […]

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Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

19 novembre 2020 - 3 minutes

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client publie son Top 14… où Absys trône en belle place. Dans ce contexte particulier où les habitudes de consommation sont bouleversées, la relation client est plus que jamais une pierre angulaire au sein des entreprises. […]

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Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

2 décembre 2019 - 5 minutes

Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]

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