webleads-tracker

Les derniers articles

Apprendre à se protéger de la cybercriminalité

Cybercriminalité – Comment s’en prémunir ?

26 janvier 2022

La cybersécurité protège les données et l’intégrité des ressources informatiques connectées ou installées sur un réseau d’entreprise ou personnel. Elle est essentielle afin de travailler dans de bonnes conditions et garantir la protection des données de collaborateurs, partenaires ou clients. Une cyberattaque cible les Systèmes d’Information (SI) ou les entreprises dépendant de la technologie et […]

Lire la suite
réussir son diagnostic e reputation

10 conseils pour améliorer son e-reputation

18 janvier 2022

L’e-réputation met en exergue l’image d’une entreprise qu’elle a su générer sur Internet, mais aussi la réputation que les internautes donnent à l’entreprise via les réseaux sociaux, blogs ou forums… Cette image, véhiculée sur le web, constitue un enjeu de plus en plus important pour la réussite d’une marque. Pour quoi faire ? Parce qu’une […]

Lire la suite
satisfaction client

Comment allier automatisation et qualité pour le client ?

6 janvier 2022

C’est le fameux débat entre automatisation et personnalisation. Tout l’enjeu est de trouver l’équilibre. Créer de la valeur en s’appuyant sur les solutions innovantes. L’automatisation est devenue une nécessité dans l’univers de la relation client. Pour les entreprises dont la transformation numérique est bien avancée, équipées de CRM, d’outils de gestion de données, etc., il […]

Lire la suite

Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

18 décembre 2020

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stratégique de ce canal pour proposer un accueil de qualité. A qui s’adressent les services de permanence téléphonique ? Quels sont les bénéfices et les inconvénients ? Quelles alternatives pour améliorer sa relation client […]

Lire la suite

Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

19 novembre 2020

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client publie son Top 14… où Absys trône en belle place. Dans ce contexte particulier où les habitudes de consommation sont bouleversées, la relation client est plus que jamais une pierre angulaire au sein des entreprises. […]

Lire la suite

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

2 décembre 2019

Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]

Lire la suite