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Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique : Les critères clés à prendre en compte

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

Quelles sont les 5 principales causes d’insatisfaction client ?

Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…

Quelles sont les caractéristiques d’un service client performant ?

Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…

Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…

Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Granc…

Comment résister au stress ?

Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…

Bastien télésecrétaire

Un homme télésecrétaire ? Et alors ?

Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…

Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

L'équipe informatique d'Absys dans le centre d'appels

Centre de télésecrétariat : du contrat pro au poste de directeur technique d’Absys, rencontre avec Baptiste

Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

Homme qui se pose des questions

Comment construire une relation durable avec ses clients ?

A l’heure des réseaux sociaux et en raison de la concurrence, les clients sont prompts à changer d’avis et à changer de fourniss…

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Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en l…

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Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le…

Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités par…

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres…

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Relation client : comment l’améliorer ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’…

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Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné a…

Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ?

Durant les périodes de congés, les entreprises se retrouvent souvent en sous-effectif et ne peuvent garantir une disponibilité pour leur clie…

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Comment assurer un bon service commercial?

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se…

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Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

Dans certaines entreprises, le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidéli…

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21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but d…

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Dactylographie : qui sera la prochaine championne ou le prochain champion du monde ?

Vite, vite vite ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire et participer au championnat du monde de dactylographie (aussi app…

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