Blog
Retrouvez ici les différents aspects de notre métier
Quelque soit la taille de votre entreprise, il y a une chose qui est sûre : sans vos clients, vous n’êtes plus rien. C’est l’une des pri…
Être entrepreneur, c’est souvent vivre des situations imprévisibles, des événements inattendus qui peuvent mettre en péril votre entr…
Saviez-vous que les entreprises ayant externalisé leur secrétariat ont, pour beaucoup, constaté une réduction significative de leurs coûts …
L’accueil des clients en entreprise n’est pas qu’un passage obligatoire dans le cadre d’une collaboration : il s’agit de la première …
En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…
L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …
Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…
Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…
Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …
Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …
E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…
La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…
Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…
Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…
Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…
Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…
Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…
De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…
Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…
Comme vous le savez déjà, absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…
Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…
Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…
Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…
Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…