Découvrir notre métier

Quel est le tarif d’un secrétariat externalisé ?

Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…

démarchage téléphonique

Le fléau du démarchage téléphonique : Comment protéger votre ligne ?

Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…

personne mécontente service client

Votre service client a du plomb dans l’aile ? Faites appel aux pros !

Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …

centre-appels-satisfaction-client

Centre d’appels : Comment maximiser la satisfaction client ?

Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …

service-client-e-commerce

💡 Pourquoi externaliser son service client e-commerce ?

E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…

Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

le-transfert-dappels-procedure

Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

externalisation-standard-avantages-absys

Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

stratégie-tâches-différées

Comment mettre en place une stratégie de traitement différé ?

Le traitement différé des flux de communications est devenu un élément crucial pour de nombreuses entreprises. La mise en œuvre d’une solut…

insatisfaction-client

Quelles sont les 5 principales causes d’insatisfaction client ?

Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…

culture-de-lexcellence-service-client

Quelles sont les caractéristiques d’un service client performant ?

Le service client est la vitrine de votre entreprise. Les entreprises performantes sont celles qui ont mis le service client au centre de l’ex…

appel-entreprise

Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…

Top14-bandeau

Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…

switchy-permanence-telephonique-independant

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…

personne-zen-yoga-derangée-telephone

Comment résister au stress ?

Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…

Bastien télésecrétaire

Un homme télésecrétaire ? Et alors ?

Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…

Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

Call center : Comment passer de contrat pro à directeur technique ?

Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

Homme qui se pose des questions

Comment construire une relation durable avec ses clients ?

À l’ère des réseaux sociaux et face à une concurrence de plus en plus féroce, fidéliser sa clientèle est un défi majeur pour les entre…

Agenda en ligne

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en l…

service client

Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le…

Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités par…

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres…

business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise