agent permanence téléphonique performant

La permanence téléphonique permet d’assurer une réponse à vos clients même en cas d’indisponibilité de votre part, ce qui est utile si vous avez le statut de profession libérale. 

Pour les entreprises disposant d’un standard, comme les cabinets de courtage ou d’assurance, la permanence permet de répondre aux appels entrants en dehors des heures d’ouvertures habituelles, parfois même 7j/7 et 24h/24 !

🤵📈Une disponibilité accrue, 24/7 pour répondre à vos clients, même en dehors des heures de bureau ! La frustration de vos utilisateurs diminue et leur satisfaction augmente.

🌏 Disposer d’un service d’appels accessible jour et nuit permettant aux utilisateurs situés à l’étranger et sur un fuseau horaire différent du vôtre de vous joindre en cas d’urgence. 

💥 L’amélioration de la gestion des urgences et des situations critiques ! Utile si vous êtes une société informatique proposant des logiciels utilisés de nuit (exemples : secteur de l’événementiel, de la télésurveillance, de l’agriculture, …).

💬 Une meilleure collecte des feedbacks et davantage d’opportunités d’amélioration concernant vos process et services.

📆 Une prise de rendez-vous et une gestion des agendas à toute heure, ce qui décharge les équipes internes et leur permet de se concentrer sur d’autres aspects de leur travail.

Découvrez nos expertises en lien avec notre offre « Centre d’appels »

… Artisan ? Entrepreneur individuel ? Installé en libéral ? 

Gagnez du temps et restez joignable en permanence ! Avec une permanence téléphonique externalisée, vos appels sont pris en charge par des secrétaires expérimentées, vous permettant de vous concentrer sur votre métier sans être dérangé par les interruptions téléphoniques constantes.

Désormais, vous offrirez un accueil personnalisé à vos clients avec une réponse téléphonique professionnelle et une gestion des appels téléphoniques efficace. 🦾Cette stratégie renforcera sans nul doute votre image de marque et inspirera davantage confiance à vos clients.

📞 Les missions de nos téléconseillers :

  • Répondre aux appels téléphoniques entrants même pendant vos absences ou congés, et garantir une continuité dans la relation client.
  • Gérer les prises de rendez-vous et l’agenda pour vous garantir une organisation fluide.
  • Personnaliser votre service d’accueil en fonction du profil de l’appelant
  • Traitement des urgences .
  • Gérer les tâches administratives que vous souhaitez externaliser comme la facturation ou la prise de messages.
  • Proposer un service de qualité avec une réponse téléphonique rapide et une réactivité exemplaires.
  • Mettre en place des plages horaires d’ouverture adaptées à vos besoins et à ceux de vos clients.

… Une entreprise avec une équipe interne de téléconseillers ? 

En externalisant votre permanence téléphonique, vous augmentez la productivité globale de votre entreprise et renforcez votre image, vous rendant fiable et accessible.

📞 Les missions possibles :

  • Gestion des appels téléphoniques entrants et optimisation des processus existants. 
  • Optimisation de la planification des rendez-vous.
  • Filtrage des appels et redirection vers les services appropriés.
  • Personnalisation de l’accueil téléphonique et amélioration de la relation client.

Assurer une continuité de service même pendant les périodes de surcharge ou d’absence du personnel interne.

Chez Absys, entreprise à taille humaine, nous sommes fiers d’offrir des solutions de secrétariat téléphonique adaptées aux besoins spécifiques des entrepreneurs, TPE et PME. Avec notre équipe formée et expérimentée, nous assurons une réception des appels professionnels du lundi au vendredi, sans interruption. 

Nous pouvons aussi proposer un service de permanence téléphonique les week-ends

Chaque appel est traité avec la plus grande discrétion, et notre engagement envers la qualité se reflète dans chaque interaction avec vos clients. Chaque entreprise a des besoins uniques, c’est pourquoi nous vous offrons une flexibilité totale dans nos services. Que vous ayez besoin de : 

  • Transférer des appels, 
  • Gérer vos rendez-vous,
  • Ou simplement gagner du temps, 

Nous synchronisons nos solutions avec vos besoins. 

De plus, nos logiciels avec accès sécurisé garantissent la confidentialité de vos informations et se connectent à vos outils métiers. 

Chez Absys, votre entreprise et la gestion de vos appels sont au cœur de nos préoccupations. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et découvrez comment nous pouvons vous aider à optimiser votre gestion téléphonique. Notre hotline est là pour répondre à toutes vos questions. 😉

centre d'appel

NOS MÉTIERS

Découvrez nos métiers

Réduisez les temps d’attente, maîtriser votre budget et offrez à vos clients un accueil digne de ce nom ! 🤝

Externalisez votre centre d’appels avec absys pour libérer vos ressources internes et optimisez ainsi votre service client.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

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