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STANDARD
Le sourire et l’efficacité du service !
Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).
CONSEIL
Un accompagnement sur-mesure.
Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.
3 amplitudes horaires au choix
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Absys a créé la 1ère permanence téléphonique autonome de France, inscription instantanée en ligne.
- Paiement sécurisé par CB.
- Accueil personnalisé, 6j / 7, 8h / 20h.
- Identification de l’appelant, qualification du motif d’appel.
- Prise de message et/ou passage d’appel.
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3 bonnes raisons de choisir Absys
# 1
Notre raison d’être, l’excellence opérationnelle
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Notre système expert Osvaldo et notre
connexion à vos outils métiers (Si).
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Notre capacité à gérer l’accueil téléphonique,
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