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CONSEIL

Bien mieux qu’un répondeur !

Un accueil humain et chaleureux pour expliquer que vous êtes momentanément indisponible. Pour chaque appel, vous recevez un message avec les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel.

Le sourire et l’efficacité du service !

Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).

Un accompagnement sur-mesure.

Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.

3 amplitudes horaires au choix

5 jours/7

du lundi au vendredi
de 8 h à 20 h.

6 jours/7

en ajoutant le samedi
de 8 h à 18 h

7 jours/7

24 h / 24.

2 langues au choix

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Français/Anglais

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    • Enregistrement de
      communications
    • Stats in script
    • Présentation du
      numéro
    • Répartiteur de licence
    • Messages
      personnalisés
    • Répondeur téléphonique
    • Annonces vocales
      personnalisées
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    Absys a créé la 1ère permanence téléphonique autonome de France, inscription instantanée en ligne.

    • Paiement sécurisé par CB.
    • Accueil personnalisé, 6j / 7, 8h / 20h.
    • Identification de l’appelant, qualification du motif d’appel.
    • Prise de message et/ou passage d’appel.
    • Fonction joignable / injoignable.
    • Accès privé à notre extranet.
    • Accueil bilingue en option.
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    3 bonnes raisons de choisir Absys

    # 1

    Notre raison d’être, l’excellence opérationnelle

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    Notre système expert Osvaldo et notre
    connexion à vos outils métiers (Si).

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    Notre capacité à gérer l’accueil téléphonique,
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