Générer du sourire et libérer du temps

Bien mieux qu’un répondeur !

Un accueil humain et chaleureux pour expliquer que vous êtes momentanément indisponible. Pour chaque appel, vous recevez un message avec les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel.

Le sourire et l’efficacité du service !

Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).

Un accompagnement sur-mesure.

Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.

3 amplitudes horaires au choix

5 jours / 7

du lundi au vendredi
de 8h à 20h

6 jours / 7

en ajoutant le samedi
de 8h à 18h

7 jours / 7

24h / 24

2 langues au choix

Français

Français / Anglais

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votre soif de
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    Vous êtes pressés ?

    Absys a créé la 1ère permanence téléphonique autonome de France, inscription instantanée en ligne.

    • Paiement sécurisé par CB.
    • Accueil personnalisé, 6j / 7, 8h / 20h.
    • Identification de l’appelant, qualification du motif d’appel.
    • Prise de message et/ou passage d’appel.
    • Fonction joignable / injoignable.
    • Accès privé à notre extranet.
    • Accueil bilingue en option.

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