Votre permanence téléphoniqueLiberté
Inscription en ligne en quelques minutes.
Accueil français uniquement.
6j/7 - 8h/20h.
Paiement par CB.
Statistiques détaillées.
Script d'appel évolué.
Gestion mails et chats.
Connexion à votre CRM / ERP.
Interviews et validations régulières des procédures.
Votre relation clientAccompagnée
Ultra-personnalisation du service.
Bilingue français, anglais.
Jusqu'à 24h/24 7j/7.
Tous moyens de paiements acceptés.
Analyse de vos statistiques par nos spécialistes.
Scripts d'appel personnalisés.
Gestion mails et chats.
Connexion à votre CRM / ERP.
Interviews et validations régulières des procédures.
Ré-inventez votre Service Client
Initialement spécialisés en permanence téléphonique, nous sommes aujourd’hui le spécialiste de l’externalisation de la fonction standardiste, la relation client multi-canal, l’astreinte 7j/7 et 24h/24. Notre mission : satisfaire le client (le vôtre et le nôtre) en apportant la bonne réponse au bon moment.

Depuis 1994, vos besoins ont évolué car vos clients sont plus exigeants, ont une conscience plus précise de ce qu’ils attendent. C’est de ce constat que nous avons fait des choix forts :
- Du personnel compétent et motivé : nos recrutements, nos formations, notre mode de management basé sur l’autonomie et la responsabilité, sont au cœur de notre stratégie RH.
- Des moyens technologiques en perpétuelle évolution : nous avons la plus grosse équipe de recherche et développement de notre profession. Nous avons créé un ensemble de logiciels capables de répondre aux cas les plus complexes et de se connecter à vos outils métier.
Absys est un véritable laboratoire d’expérimentation en constante recherche d’amélioration.
Découvrir notre métierDécouvrez nos 2 offres pour répondre à vos besoins : de la plus libre Switchy.pro à la plus accompagnée Absys Solution.
Appels
entrants
Mails
Réseaux
sociaux
Chats
Courriers
24h/7j
Permanence téléphoniquePourquoi externaliser ?
Des Internautes
souhaitent obtenir une réponse par mail en moins de deux jours et une réponse sur les réseaux sociaux en moins d'une heure !
Des Français
sont prêts à payer plus cher un service/produit s'ils ont l'assurance d'avoir un service client de meilleure qualité.
Des Internautes
souhaitent bénéficier d'un service client plus réactif.
Des Français
se disent très satisfaits de la qualité de la relation client.
Se poser les bonnes questions
Un grand nombre d’entreprises veulent tout gérer en interne et cela n’est pas forcément la bonne solution. Il faut se poser les bonnes questions :
Sommes-nous performants dans la gestion de ce service ?
Sommes-nous assez réactifs pour rappeler nos clients ?
Si les réponses à ces questions sont « Non » cela veut dire que vous devez absolument penser à externaliser pour augmenter les performances de votre entreprise. Beaucoup de nos clients se demandent maintenant comment ils ont fait avant de nous connaître.
Découvrir les métiers de nos clients

3 bonnes raisons de choisir Absys
#1 Notre traitement multi-canal (téléphone, mail, courrier, chat, réseaux sociaux)
#2 Notre indépendance informatique qui nous permet de développer des applications vous permettant de faire des suivis qualité et autres statistiques.
#3 Au cœur de votre stratégie de fidélisation, l'expérience client est devenue un incontournable. Le client a besoin de se sentir reconnu, considéré, compris et servi mieux que partout ailleurs.
Un client mécontent n'hésitera pas à le faire savoir, un client content ne dira rien tandis qu'un client fidèle le fera savoir et défendra la marque :
Absys est là pour vous aider à offrir cette expérience client inoubliable.
Fidéliser un client se fait au fil du temps, et se travaille sur 2 axes : remédier aux problèmes existants et mettre en place de nouvelles stratégies. C'est ce que nous travaillerons ensemble tout au long de notre collaboration.
Absys & les médiasla presse parle de nous
Absys, centre d’appel pas comme les autres.
Philippe Grancher, administrateur et fondateur d’Absys nous en dit un peu plus sur ce centre d’appel qui ne cesse de grandir et qui se situe à la frontière entre le département du Rhône et celui de la Loire. Cela fait maintenant plus de 20 ans qu’Absys existe et la société est toujours leader dans le monde de la permanence téléphonique. Quel est votre secret ?

Switchy – Le renouveau de la permanence téléphonique
Ça vous est certainement arrivé de vous faire harceler toute la journée par des appels téléphoniques et d’arriver à un point où ne plus répondre était la solution.