3 formules au choix
ACCUEIL
STANDARD
CONSEIL

Bien mieux qu’un répondeur !
Un accueil humain et chaleureux pour expliquer que vous êtes momentanément indisponible. Pour chaque appel, vous recevez un message avec les coordonnées de l’appelant et le motif de son appel.
STANDARD

Le sourire et l’efficacité du service !
Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).
CONSEIL

Un accompagnement sur-mesure.
Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.
3 amplitudes horaires au choix
5 jours/7
du lundi au vendredi
de 8 h à 20 h.
6 jours/7
en ajoutant le samedi
de 8 h à 18 h
7 jours/7
24 h / 24.
2 langues au choix

Français

Français/Anglais
Envie d’en découvrir
plus, prolongez
votre soif de
découverte.
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Explorez nos options pour des
solutions adaptées à vos besoins
- Enregistrement de
communications - Stats in script
- Présentation du
numéro - Répartiteur de licence
- Messages
personnalisés - Répondeur téléphonique
- Annonces vocales
personnalisées - Domiciliation
Vous êtes pressés ?
Absys a créé la 1ère permanence téléphonique autonome de France, inscription instantanée en ligne.
- Paiement sécurisé par CB.
- Accueil personnalisé, 6j / 7, 8h / 20h.
- Identification de l’appelant, qualification du motif d’appel.
- Prise de message et/ou passage d’appel.
- Fonction joignable / injoignable.
- Accès privé à notre extranet.
- Accueil bilingue en option.
3 bonnes raisons de choisir Absys
# 1
Notre raison d’être, l’excellence opérationnelle
# 2
Notre système expert Osvaldo et notre
connexion à vos outils métiers (Si).
# 3
Notre capacité à gérer l’accueil téléphonique,
les e-mails et le courrier.