Nous sommes spécialistes de l’accueil téléphonique personnalisé

Ensemble, construisons l’offre sur mesure qui vous correspond.

Un engagement commun et professionnel menant à une collaboration basée sur la confiance.

  • Ultra-personnalisation du service.
  • Bilingue français, anglais.
  • Jusqu’à 24h/24 7j/7.
  • Analyse de vos statistiques par nos spécialistes.
  • Gestion mails et chats.
  • Connexion à votre CRM / ERP.
  • Interviews et validations régulières des procédures.

Fidéliser un client se fait au fil du temps, et se travaille sur 2 axes : remédier aux problèmes existants et mettre en place de nouvelles stratégies.

C’est ce que nous travaillerons ensemble tout au long de notre collaboration.

Gagnez du temps et améliorez
la relation client de votre entreprise !





    ABSYS & VOUS

    La parole authentique

    Laurence Camut

    Le maitre mot : c’est confortable ! En effet, je peux activer ou non le standard externalisé chez Absys en fonction de ma charge de travail et des chantiers en cours. J’apprécie tout particulièrement le fait que ceci soit entièrement modulable.

    Raphaël Condamin

    Nous avons fait le choix d’être transparents avec nos clients. Ils savent que nous externalisons, nous leur parlons d’Absys dès le début de la relation. Nous avons constaté que c’était très bien perçu par les clients. C’est un gage de sérieux et de qualité pour eux.

    VISITE GUIDEE

    Les coulisses de notre entreprise

    Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

    Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise