Une solution pour tous les métiersDu télé-secrétariat médical au service consommateurs

A l'origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans d'autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.

Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.

La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide, efficace et peu coûteuse.

Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Les derniers articles

Qui c’est ?… au téléphone : c’est le plombier !

19 avril 2018

Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans votre bureau à faire de la permanence téléphonique. Alors bien sûr il y a les portables, et comme beaucoup de plombiers vous en avez déjà cassés plus d’un en voulant […]

Lire la suite

Restaurateurs, prenez vos réservations 24H/24 et remplissez vos salles !

5 juillet 2017

4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les jours et 24h/24, mais d’être plus malin que les autres et de donner la possibilité à vos clients de réserver leur table quand ils sont disponibles et non pas quand vous avez le temps […]

Lire la suite
le métier d'architecte

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

4 mai 2017

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des artisans, ou des entreprises spécialisées pour donner corps à vos plans, il faut du temps ! Si vous n’avez pas de secrétaire, la réception d’appels téléphoniques et la prise de rendez vous prend du temps et […]

Lire la suite
Garagiste au téléphone

« Garage Gaudin j’écoute ! »  Ou le secrétariat téléphonique d’un garage

20 avril 2017

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous conseillons de le visionner sans tarder sur Youtube. Toute situation avec des événements que vous avez vécu dans votre propre garage est vraiment fortuite… ou presque ! Allez avouez-le, les clients peuvent être pénibles parfois et vous prendre […]

Lire la suite