Les métiers de nos clients

UNE SOLUTION POUR TOUS LES MÉTIERS

Du télé-secrétariat médical au service consommateurs

A l’origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans d’autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.

Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.

La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide, efficace et peu coûteuse.

Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Qui c’est ?… au téléphone : c’est le plombier !

Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans …

Boulangers, Pâtissiers

Boulangers, Pâtissiers pour vos prises de commandes, ne restez plus dans le pétrin !

Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est bou…

Restaurateurs, prenez vos réservations 24H/24 et remplissez vos salles !

4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…

Serrurier

La clé du succès pour les serruriers ? Une astreinte téléphonique disponible 24 heures sur 24 et 7jours sur 7.

Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa port…

le métier d'architecte

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…

Garagiste au téléphone

« Garage Gaudin j’écoute ! »  Ou le secrétariat téléphonique d’un garage

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…

Mécanicien automobile au téléphone tout en travaillant

Concessionnaires auto : 5 conseils pour améliorer votre relation client

En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…

Couple en train de signer acte d'achat maison chez le notaire

Études notariales : quels sont les avantages à avoir un standard téléphonique externalisé ?

Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …

Coiffeuse en train de sécher les cheveux d'une cliente

Ne coupez plus les cheveux en quatre, pensez à externaliser votre standard

Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …

agent immobilier qui donne des clés à de jeunes acquéreurs

Agents immobiliers, soyez 100% disponibles pour vos clients et faites appel à un standard téléphonique externalisé

Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…

stressed businessman talking on many phones at once

Permanence téléphonique avocat : pourquoi faire appel à une entreprise spécialisée ?

A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…

agent_immobilier_telephone_absys

Externalisation de standard : agents immobiliers, ne ratez plus un appel !

Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email …

absys_accueil_telephonique_medical

La médecine et l’accueil téléphonique médical : 2 métiers bien différents

Tous les 7 avril depuis 1948 a lieu la journée mondiale de la santé. Des manifestations de sensibilisation et des conférences sont organisée…

artisan_menuisier

Avoir un secrétariat téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise