Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans votre bureau à faire de la permanence téléphonique. Alors bien sûr il y a les portables, et comme beaucoup de plombiers vous en avez déjà cassés plus d’un en voulant […]
Une solution pour tous les métiersDu télé-secrétariat médical au service consommateurs
A l'origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans d'autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.
Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.
La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide, efficace et peu coûteuse.
Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Boulangers, Pâtissiers pour vos prises de commandes, ne restez plus dans le pétrin !
13 septembre 2017 - 3 minutes
Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est boulanger ou pâtissier et que l’on doit en plus s’improviser standardiste pour prendre les commandes. Aujourd’hui les clients sont de plus en plus exigeants, et c’est bien normal. Ils veulent pouvoir vous joindre […]

Restaurateurs, prenez vos réservations 24H/24 et remplissez vos salles !
5 juillet 2017 - 3 minutes
4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les jours et 24h/24, mais d’être plus malin que les autres et de donner la possibilité à vos clients de réserver leur table quand ils sont disponibles et non pas quand vous avez le temps […]

La clé du succès pour les serruriers ? Une astreinte téléphonique disponible 24 heures sur 24 et 7jours sur 7.
22 mai 2017 - 3 minutes
Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, il a un cruel dilemme à régler : « Ai-je rangé mes clés dans la poche gauche ou la droite ? » Telle est la question du soir ou plutôt du petit matin qui occupe […]

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir
4 mai 2017 - 3 minutes
Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des artisans, ou des entreprises spécialisées pour donner corps à vos plans, il faut du temps ! Si vous n’avez pas de secrétaire, la réception d’appels téléphoniques et la prise de rendez vous prend du temps et […]

« Garage Gaudin j’écoute ! » Ou le secrétariat téléphonique d’un garage
20 avril 2017 - 3 minutes
Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous conseillons de le visionner sans tarder sur Youtube. Toute situation avec des événements que vous avez vécu dans votre propre garage est vraiment fortuite… ou presque ! Allez avouez-le, les clients peuvent être pénibles parfois et vous prendre […]