Blog
Spécialisée à l’origine dans le télé-secrétariat médical, Absys a su utiliser cette expertise pour se spécialiser au fil du temps dans différents métiers. Retrouvez ici tous les articles parlant d’un métier pour lequel nous offrons des services ( télésecrétariat, permanence téléphonique, SAV, service conso, ..)
UNE SOLUTION POUR TOUS LES MÉTIERS
A l’origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans d’autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.
Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.
La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide, efficace et peu coûteuse.
Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ? N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans …
Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est bou…
4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…
Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa port…
Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…
Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…
En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…
Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …
Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …
Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…
A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…
Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email …
Tous les 7 avril depuis 1948 a lieu la journée mondiale de la santé. Des manifestations de sensibilisation et des conférences sont organisée…
En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…