Témoignages

Absys & Methalac Biogaz Services , optimiser ses process pour garantir la continuité du service

Je vous propose dans cet épisode, de découvrir comment absys a su accompagner Methalac Biogaz Services dans sa réflexion et sa méthodologie …

Absys & Dynaren Assistance , un partenariat au service de la satisfaction client.

Je vous propose, dans cet épisode, de découvrir comment Absys sait, grâce à l’expérience technique de ses analystes conseil, apporter la bo…

Comment Actemium Lyon Logistics a fiabilisé la gestion de ses appels d’astreinte grâce à Absys

Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise …

Pourquoi Vie & Véranda a choisi Absys

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital che…

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Granc…

Bruno Faivre Responsable Centre de Relation Client chez BioMérieux nous parle d’Absys

BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégr…

WLC Concept chasse le bruit et se repose sur Absys pour son standard téléphonique

Qui n’a jamais été dérangé par le bruit dans un open space, une salle de réunion ou une salle de restaurant ? Le bruit est sans dout…

Derrière les sites Annuaire Mairie et Vos Démarches, plus de 2 millions de visiteurs par mois : Absys assure la permanence téléphonique

Derrière les sites Annuaire Mairie et Vos Démarches, plus de 2 millions de visiteurs par mois : Absys assure la permanence téléphonique

Créée en 2009 et basée à la Talaudière dans la Loire, Advercity édite plusieurs sites Internet à fort trafic. Le plus connu d’entre eux…

logo gefradis

Pour sa gestion des appels entrants, GEFRADIS se fixe un objectif « un appel = une réponse »

N’avoir aucun produit en stock et ne faire que du « sur-mesure », c’est le défi que relève chaque jour GEFRADIS, en proposant …

MyProcurement facilite les échanges entre les entreprises et confie à Absys l’intégralité de ses appels entrants

  Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de…

Coora logo

Coora -Absys, un partenariat gagnant – gagnant

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client…

page d'accueil du site alphavote avex

Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVo…

L’accueil des appels d’urgence

L’accueil des appels d’urgence est au cœur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécuri…

Un nouveau client: Orange Business Services

Un nouveau client: Orange Business Services

Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…

La permanence téléphonique de l’AFNIC

La permanence téléphonique de l’AFNIC

Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…

Le bouche-à-oreille de nos clients

Le bouche-à-oreille de nos clients

30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’e…

La pharmacovigilance renforcée

La pharmacovigilance renforcée

Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …

Absys compte de nouveaux clients

Absys compte de nouveaux clients

Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Was…

Accueil téléphonique TPE-PME

Accueil téléphonique TPE-PME

Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR…

Nouveau domaine d’activité pour Absys

Nouveau domaine d’activité pour Absys

Nos clients nous confient leur accueil téléphonique. Mais nos clients ont leur activité propre. Ainsi, nous sommes le centre d’appels t…

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