Comment Actemium Lyon Logistics a fiabilisé la gestion de ses appels d’astreinte grâce à Absys

5 mai 2022 - 7 minutes

Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise en place avec Absys pour la gestion de son astreinte technique. Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

Lire la suite

Pourquoi Vie & Véranda a choisi Absys

26 mars 2020 - 3 minutes

Pouvez-vous vous présentez ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital chez Vie & Véranda. Vie & Véranda est une PME familiale qui conçoit et fabrique des vérandas, véranda extension et pergolas bioclimatique 100% sur-mesure dans ses usines de production de la région Rhône-Alpes. Nous avons un réseau […]

Lire la suite

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

2 décembre 2019 - 5 minutes

Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]

Lire la suite

Bruno Faivre Responsable Centre de Relation Client chez BioMérieux nous parle d’Absys

18 septembre 2018 - 3 minutes

BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégralement en interne et il est rapidement apparu qu’il était difficile, avec une telle organisation, de faire face à la croissance de ceux-ci. La gestion des opérateurs téléphoniques, comme faire face par exemple […]

Lire la suite