Un nouveau client: Orange Business Services

,
19 février 2013 – 2 minutes

Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Absys pour la qualité de ses prestations d’accueil téléphonique.

Fleet Performance

Orange Business Services nous a tout d’abord confié l’accueil de son dossier Data et Mobiles : Orange propose un service de géolocalisation à ses clients professionnels, par l’intermédiaire d’un outil qui se nomme Fleet Performance.
Fleet Performance est une solution de géolocalisation et de gestion de flottes de véhicules qui permet, à travers un portail web sécurisé :
–  de suivre en temps réel et de mesurer l’activité des véhicules de ses clients partout en Europe
–  d’adresser des missions aux conducteurs et d’en visualiser l’avancement, de conserver un historique d’utilisation simple.

Des compétences techniques

Absys réceptionne les appels pour les problèmes ou questions techniques, et suivant le problème exposé, décide ou non de déclencher une astreinte téléphonique.

Orange Business Services vient désormais de nous confier un tout nouveau dossier à vocation commerciale : l’accueil de prospects qui souhaitent avoir des renseignements sur la solution Fleet Performance suite à la réception d’un mailing.

Philippe Grancher


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise