Aujourd’hui, je vous emmène dans la région lyonnaise.
Aujourd’hui, je vais murmurer à votre oreille en compagnie de Béatrice Résillot, la directrice générale de l’entreprise Dynaren Assistance.
Nous avons au moins un point commun fort avec notre client : la satisfaction client est une priorité dans nos missions au quotidien.
En 2010, Béatrice Résillot accepte le défi qu’on lui propose. Elle s’entoure de collaborateurs spécialisés et en quelques semaines le projet se concrétise. L’entreprise Dynaren est lancée. L’ascension est progressive et le réseau de partenaires s’agrandit.
5 ans plus tard, le nombre de missions confiées s’intensifie. Le partenariat avec le centre d’appels Absys se met en place pour répondre aux besoins d’extension.
Je vous propose, dans cet épisode, de découvrir comment Absys sait, grâce à l’expérience technique de ses analystes conseil, apporter la bonne réponse au besoin de Dynaren Assistance et ajuster son service au bon moment grâce à des échanges permanents.
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