MyProcurement facilite les échanges entre les entreprises et confie à Absys l’intégralité de ses appels entrants

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17 octobre 2017 – 3 minutes

 

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Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de réunir l’ensemble des documents demandés, mais ce que l’on sait moins c’est que la réglementation législative impose, lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € hors taxes, que le client obtienne de son fournisseur, au plus tard lors de la signature d’un contrat, des documents administratifs obligatoires (k-bis, attestation Urssaf, liste des travailleurs salariés étrangers). MyProcurement met à disposition de ses clients une plateforme web qui permet aux prestataires et fournisseurs de ces derniers de venir déposer les documents demandés. Les clients potentiels ont donc accès à cette plateforme pour visionner, consulter, télécharger ces documents.

www.myprocurement.fr: Une plateforme d’échange révolutionnaire qui facilite la vie des entreprises

C’est un véritable casse-tête pour bon nombre d’entreprises auquel répond parfaitement MyProcurement. Cette plateforme est construite sur de véritables bunkers numériques, les échanges sont facilités, les entreprises obtiennent un gain de temps considérable et surtout une sécurité renforcée.

Ludovic GRANESE fondateur et CEO de MyProcurement a confié la gestion de tous ses appels entrants à la société Absys.

« Pour assurer une qualité de service irréprochable, MyProcurement s’appuie sur des partenaires de premier plan. Ces partenaires apportent à l’offre de MyProcurement un savoir-faire et une expertise reconnus. Absys assure pour nous la permanence téléphonique de 1er et 2ème niveau, leur rôle est de véritablement prendre par la main notre client ou les fournisseurs de ce dernier afin de lever les doutes qui pourraient subsister sur l’utilisation du site. Avoir un opérateur en ligne en appui de la plateforme bilingue permet de rassurer le client».

Cela ne s’est bien sûr pas fait du jour au lendemain et il faut mettre en place un travail collaboratif entre les équipes d’Absys et de MyProcurement afin que les opérateurs montent constamment en compétence.

« Le travail d’Absys, depuis janvier 2017, est remarquable car basé sur une grande qualité d’écoute et de remédiation. Nous avons mis en place un suivi opérationnel avec des points hebdomadaires et des indicateurs qui nous permettent de contrôler la qualité du service fourni »

Retrouvez plus d’informations sur : www.myprocurement.fr


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