Études notariales : quels sont les avantages à avoir un standard téléphonique externalisé ?

Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner

Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner. Vous prenez sans doute un grand soin à choisir avec attention la qualité du mobilier de votre salle d’attente, de réunion, de votre bureau. La signature d’une vente, d’une maison ou d’un appartement est un moment important dans la vie de vos clients. C’est même un moment qui restera à jamais gravé dans leur mémoire ! Vous avez donc pris soin de les recevoir avec toute l’attention qu’ils méritaient. Mais avant ? Savez-vous si le même soin a été pris lors de l’accueil téléphonique de votre étude ?  Le standard d’une étude notariale est souvent le premier point d’accueil, la première impression qu’auront vos futurs clients restera dans leur esprit.

Couple en train de signer acte d'achat maison chez le notaire
avoir un standard externalisé permet de pouvoir se concentrer sur ses tâches et ses clients

La qualité de réponse à vos clients est-elle toujours au rendez-vous ?

Peut-être avez-vous mis en place une procédure d’accueil téléphonique formalisée ? Mais que se passe-t-il en cas d’arrêt maladie, ou de congés ? Êtes-vous certain que la qualité de réponse que vous exigez sera aussi au rendez-vous avec la personne qui décrochera ?

Un standardiste est avant tout un professionnel de l’accueil, et quelle que soit l’heure ou les tâches sur lesquelles il travaille, son accueil téléphonique doit d’être irréprochable,constant et souriant.

Comment mettre en place un standard de qualité pour notaire ?

Absys peut vous aider en mettant en place une permanence téléphonique notaire et possède tous les outils nécessaires à la gestion intelligente de votre agenda de notaire.

Mettre en place un standard externalisé notaire vous permet ainsi qu’à votre personnel de vous concentrer sur toutes les tâches relatives aux missions afférentes et d’être certain que le haut niveau de qualité que vous exigez sera toujours là, et en toutes circonstances.

Vous envisagez d’externaliser votre accueil téléphonique ? Contactez-nous et nous trouverons ensemble la meilleure solution adaptée à vos besoins.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise