business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

28 juillet 2016 - 5 minutes

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’heure où la communication numérique explose, les stratégies de relation client se diversifient chaque jour un peu plus pour s’adapter au marché. Cependant, les entreprises ont tendance à accorder moins […]

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Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

7 juillet 2016 - 4 minutes

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné aux professionnels de santé, cet outil de prise de rendez-vous trouve également son utilité dans toutes les professions. Pourquoi avons-nous choisi les professionnels de santé comme public de prédilection pour cet agenda en ligne ? Depuis 1994, Absys […]

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Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ?

23 juin 2016 - 3 minutes

Durant les périodes de congés, les entreprises se retrouvent souvent en sous-effectif et ne peuvent garantir une disponibilité pour leur clientèle. Dans certains secteurs la permanence téléphonique est indispensable et lorsqu’elle n’est pas assurée, l’entreprise peut perdre des opportunités et se confronter à des situations délicates. Comment gérer la permanence téléphonique durant les congés cet […]

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Comment assurer un bon service commercial?

3 juin 2016 - 4 minutes

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se place au centre d’une société pour répondre aux exigences de la clientèle et convertir les prospects en clients. Un service commercial devient efficace lorsque tous les moyens sont mis en œuvre pour être le plus […]

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Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

26 mai 2016 - 4 minutes

Dans certaines entreprises, le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidélisation. C’est en créant une vraie proximité avec le client que celui-ci va accorder sa confiance à l’entreprise, revenir pour un futur achat et recommander l’entreprise. Un SAV est non seulement réactif quant aux […]

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21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

21 avril 2016 - 4 minutes

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but de remercier le personnel administratif de son travail et de son engagement. La fête des secrétaires est tout d’abord apparue en 1951 aux États-Unis et dure une semaine entière ! En quoi […]

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