Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil personnalisée ou un message d’attente spécifique à votre entreprise.

Pour répondre à cette demande, nous lançons 3 nouveaux services.

Dans les 3 cas, vous nous fournissez un « fichier son » que nous diffusons à vos interlocuteurs.

– Pré décroché personnalisé : avant l’accueil par notre standardiste

– Attente personnalisée : pendant que la standardiste tente de joindre un collaborateur pour le mettre en relation avec son interlocuteur

– Messagerie vocale personnalisée : en dehors de nos plages horaires

Si vous optez pour plusieurs de ces services, vous pouvez diffuser un message différent à chaque fois.

Intéressé(e) par ce service ?

Appelez notre service commercial au 0800 87 99 39 ou bien écrivez-nous sur info@absys.fr

Philippe GRANCHER


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise