Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur notre plateau en plus de notre équipe Innovation et Technologie. Je vous invite à découvrir Bastien en quelques lignes … Vous êtes 5 hommes sur le plateau et cela semble bien vous convenir ? Si […]

Les Demoiselles du téléphone
7 avril 2017 - 4 minutes
Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, Las Chicas Del Cable raconte la rencontre de plusieurs femmes grâce à un nouveau travail : standardiste pour la compagnie du téléphone espagnole. L’occasion de revenir un peu en arrière, au temps des pionnières […]

Centre de télésecrétariat : du contrat pro au poste de directeur technique d’Absys, rencontre avec Baptiste
9 février 2017 - 4 minutes
Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe dédiée à l’informatique. Depuis plus de 10 ans maintenant notre PIT (Pôle Innovation et Technologie) ne fait que de s’agrandir, nos matous (surnom historique désignant les informaticiens d’Absys qui sont de gros chats barbus !) […]

Comment construire une relation durable avec ses clients ?
1 décembre 2016 - 2 minutes
A l’heure des réseaux sociaux et en raison de la concurrence, les clients sont prompts à changer d’avis et à changer de fournisseur. Les entreprises sont obligées de s’adapter à cette dynamique pour survivre, mais une chose reste constante : une bonne relation client entre l’acheteur et le vendeur commence toujours par : LA CONFIANCE. Relation client : mais par où commencer ? […]

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !
22 novembre 2016 - 4 minutes
Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en ligne ultra-personnalisable, initialement développé pour des médecins, mais utile à toutes les professions, est capable de gérer toutes les règles et spécificités d’un agenda. Jusqu’à présent, seules deux interfaces avaient été développées : celle pour […]

Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise
11 octobre 2016 - 4 minutes
Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le temps. Le service client n’est plus réservé aux grandes entreprises. Les consommateurs attendent également de la part des TPE/ PME un service client de qualité. Le client a aujourd’hui besoin de […]