webleads-tracker

Homme qui se pose des questions

Comment construire une relation durable avec ses clients ?

1 décembre 2016

A l’heure des réseaux sociaux et en raison de la concurrence, les clients sont prompts à changer d’avis et à changer de fournisseur. Les entreprises sont obligées de s’adapter à cette dynamique pour survivre, mais une chose reste constante : une bonne relation client entre l’acheteur et le vendeur commence toujours par : LA CONFIANCE. Relation client : mais par où commencer ? […]

Lire la suite
Agenda en ligne

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

22 novembre 2016

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en ligne ultra-personnalisable, initialement développé pour des médecins, mais utile à toutes les professions, est capable de gérer toutes les règles et spécificités d’un agenda. Jusqu’à présent, seules deux interfaces avaient été développées : celle pour […]

Lire la suite
service client

Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

11 octobre 2016

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le temps. Le service client n’est plus réservé aux grandes entreprises. Les consommateurs attendent également de la part des TPE/ PME un service client de qualité. Le client a aujourd’hui besoin de […]

Lire la suite
Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

22 septembre 2016

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités parmi lesquelles l’écoute, l’adaptation ou encore l’empathie ? Parce que nos télé-secrétaires ne sont pas que des voix au bout du fil, voici une interview de Stéphanie, télé-secrétaire chez Absys qui partage avec nous son quotidien professionnel. […]

Lire la suite

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

12 septembre 2016

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres collectés par Arobase, ressource francophone sur le courrier électronique, les cadres et dirigeants d’entreprises français passent plus de 5,6 heures par jour à consulter leur messagerie. Selon une étude menée par Adobe en 2015, ce chiffre est même de […]

Lire la suite
business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

28 juillet 2016

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’heure où la communication numérique explose, les stratégies de relation client se diversifient chaque jour un peu plus pour s’adapter au marché. Cependant, les entreprises ont tendance à accorder moins […]

Lire la suite