Agenda en ligne

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

22 novembre 2016

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en ligne ultra-personnalisable, initialement développé pour des médecins, mais utile à toutes les professions, est capable de gérer toutes les règles et spécificités d’un agenda. Jusqu’à présent, seules deux interfaces avaient été développées : celle pour […]

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service client

Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

11 octobre 2016

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le temps. Le service client n’est plus réservé aux grandes entreprises. Les consommateurs attendent également de la part des TPE/ PME un service client de qualité. Le client a aujourd’hui besoin de […]

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Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

22 septembre 2016

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités parmi lesquelles l’écoute, l’adaptation ou encore l’empathie ? Parce que nos télé-secrétaires ne sont pas que des voix au bout du fil, voici une interview de Stéphanie, télé-secrétaire chez Absys qui partage avec nous son quotidien professionnel. […]

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Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

12 septembre 2016

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres collectés par Arobase, ressource francophone sur le courrier électronique, les cadres et dirigeants d’entreprises français passent plus de 5,6 heures par jour à consulter leur messagerie. Selon une étude menée par Adobe en 2015, ce chiffre est même de […]

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business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

28 juillet 2016

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’heure où la communication numérique explose, les stratégies de relation client se diversifient chaque jour un peu plus pour s’adapter au marché. Cependant, les entreprises ont tendance à accorder moins […]

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Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

7 juillet 2016

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné aux professionnels de santé, cet outil de prise de rendez-vous trouve également son utilité dans toutes les professions. Pourquoi avons-nous choisi les professionnels de santé comme public de prédilection pour cet agenda en ligne ? Depuis 1994, Absys […]

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