Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client publie son Top 14… où Absys trône en belle place. Dans ce contexte particulier où les habitudes de consommation sont bouleversées, la relation client est plus que jamais une pierre angulaire au sein des entreprises. […]
Voir tout
Les métiers
de nos clients
Découvrir notre métier
Références clients
Vie de l'entreprise
Nos cas clients

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous
2 décembre 2019
Comme vous le savez déjà, Absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 25 ans (déjà !). La volonté Philippe Grancher, fondateur de la structure, a toujours été d’innover, de sans cesse se renouveler pour continuer d’exister et de performer. Mais pas seulement : la satisfaction de l’utilisateur est une priorité ! C’est […]

Comment résister au stress ?
6 mars 2019
Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande maitrise en matière de comportement de la part des agents d’accueil, Comment gérer avec le sourire durant 7h, autant d’appelants différents et parfois difficiles? Une des solutions est d’étoffer leur formation initiale d’un atelier sur […]

Un homme télésecrétaire ? Et alors ?
30 mai 2017
Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur notre plateau en plus de notre équipe Innovation et Technologie. Je vous invite à découvrir Bastien en quelques lignes … Vous êtes 5 hommes sur le plateau et cela semble bien vous convenir ? Si […]

Les Demoiselles du téléphone
7 avril 2017
Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, Las Chicas Del Cable raconte la rencontre de plusieurs femmes grâce à un nouveau travail : standardiste pour la compagnie du téléphone espagnole. L’occasion de revenir un peu en arrière, au temps des pionnières […]

Centre de télésecrétariat : du contrat pro au poste de directeur technique d’Absys, rencontre avec Baptiste
9 février 2017
Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe dédiée à l’informatique. Depuis plus de 10 ans maintenant notre PIT (Pôle Innovation et Technologie) ne fait que de s’agrandir, nos matous (surnom historique désignant les informaticiens d’Absys qui sont de gros chats barbus !) […]