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Retrouvez ici les différents aspects de notre métier
Alors que nous vous parlions récemment de « Comment devenir télésecrétaire », nous allons aujourd’hui nous pencher sur une compétence…
Le télésecrétariat est un métier attractif par bien des aspects et particulièrement en vogue actuellement. Chez Absys, les télésecrétair…
L’organigramme donne la structure de votre entreprise et permet à votre standardiste de bien rediriger les appels entrants. Qu’en…
Qu’est-ce que le script d’appels ? Le script d’appels est un ensemble de consignes qui permet à votre télésecrétaire …
Le baromètre social de la relation client 2014, édité par Randstad, est tombé au mois d’octobre. Il fait la lumière sur ce métier qu…
D’un réseau télécom unique et analogique, nous sommes passés, au fil des années, à un marché de la téléphonie, à la fois multi-o…
Absys gère l’accueil téléphonique de près de 800 clients, dans plus de 60 métiers différents, soit près de 800 000 appels par an, a…
A quoi ressemble l’entreprise idéale ? C’est la question que s’est posée RegionsJob pour sa grande enquête annuelle. L’or…
« Allô ? Allô le central ? » Cette célèbre réplique issue du sketch de Fernand Raynaud « Le 22 à Asnières », a largement …
Chez absys, chaque trimestre nous communiquons à nos salariés les principaux indicateurs financiers. Le détail de ces chiffres n’est po…
Centres d’appels Deux informations, apparemment sans rapport, me font m’interroger sur l’avenir de notre métier. Première&nb…
Dans le paysage de la relation client, deux modèles se distinguent : les grands centres d’appels et les permanences téléphoniques. Bien…
Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…
Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…
Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…
Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…
Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…
La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……
En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…
Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…
LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…
Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil téléphonique personnalisée ou un message d’attente spéc…