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Professionnels, prenez la parole sur le chat

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…

L’harmonie dans le travail

L’harmonie dans le travail

Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…

Centres d’appels : quels salaires ?

Centres d’appels : quels salaires ?

La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……

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Le chat, discuter en temps réel.

En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…

Investir dans la recherche et le développement

Investir dans la recherche et le développement

Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….

Entreprises, ne perdez plus d’appels

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L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’en…

Low cost ou qualité

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Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes…

Télé-secrétaire, un vrai métier

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Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…

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Service consommateur via une permanence téléphonique

LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…

Absys : centre d’accueil téléphonique,aux bases solides

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A Aranc, commune de l’Ain, dans le Bugey, des passionnés vont bâtir une cité médiévale avec les techniques, les outils et les matéri…

La relocalisation des centres d’appels

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J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….

Les « risques » de l’accueil téléphonique

Les « risques » de l’accueil téléphonique

70 euros par an et par employé. Un quart d’heure de visite médicale tous les deux ans. Cela fait quand même 140 euros pour 15 minutes, …

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

Il y a 4 ans, nous décidions de concevoir et développer un logiciel. Pas n’importe quel logiciel. Un ERP complet destiné à remplacer n…

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil personnalisée ou un message d’attente spécifique à votre…

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