Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités parmi lesquelles l’écoute, l’adaptation ou encore l’empathie ? Parce que nos télé-secrétaires ne sont pas que des voix au bout du fil, voici une interview de Stéphanie, télé-secrétaire chez Absys qui partage avec nous son quotidien professionnel. […]

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser
12 septembre 2016 - 4 minutes
L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres collectés par Arobase, ressource francophone sur le courrier électronique, les cadres et dirigeants d’entreprises français passent plus de 5,6 heures par jour à consulter leur messagerie. Selon une étude menée par Adobe en 2015, ce chiffre est même de […]

Relation client : comment l’améliorer ?
28 juillet 2016 - 5 minutes
Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’heure où la communication numérique explose, les stratégies de relation client se diversifient chaque jour un peu plus pour s’adapter au marché. Cependant, les entreprises ont tendance à accorder moins […]

Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent
7 juillet 2016 - 4 minutes
Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné aux professionnels de santé, cet outil de prise de rendez-vous trouve également son utilité dans toutes les professions. Pourquoi avons-nous choisi les professionnels de santé comme public de prédilection pour cet agenda en ligne ? Depuis 1994, Absys […]

Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ?
23 juin 2016 - 3 minutes
Durant les périodes de congés, les entreprises se retrouvent souvent en sous-effectif et ne peuvent garantir une disponibilité pour leur clientèle. Dans certains secteurs la permanence téléphonique est indispensable et lorsqu’elle n’est pas assurée, l’entreprise peut perdre des opportunités et se confronter à des situations délicates. Comment gérer la permanence téléphonique durant les congés cet […]

Comment assurer un bon service commercial?
3 juin 2016 - 4 minutes
Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se place au centre d’une société pour répondre aux exigences de la clientèle et convertir les prospects en clients. Un service commercial devient efficace lorsque tous les moyens sont mis en œuvre pour être le plus […]