webleads-tracker

business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

28 juillet 2016

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’heure où la communication numérique explose, les stratégies de relation client se diversifient chaque jour un peu plus pour s’adapter au marché. Cependant, les entreprises ont tendance à accorder moins […]

Lire la suite
agenda_en_ligne_absys

Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

7 juillet 2016

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné aux professionnels de santé, cet outil de prise de rendez-vous trouve également son utilité dans toutes les professions. Pourquoi avons-nous choisi les professionnels de santé comme public de prédilection pour cet agenda en ligne ? Depuis 1994, Absys […]

Lire la suite
permanence téléphonique congés

Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ?

23 juin 2016

Durant les périodes de congés, les entreprises se retrouvent souvent en sous-effectif et ne peuvent garantir une disponibilité pour leur clientèle. Dans certains secteurs la permanence téléphonique est indispensable et lorsqu’elle n’est pas assurée, l’entreprise peut perdre des opportunités et se confronter à des situations délicates. Comment gérer la permanence téléphonique durant les congés cet […]

Lire la suite
service_commercial_absys

Comment assurer un bon service commercial?

3 juin 2016

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se place au centre d’une société pour répondre aux exigences de la clientèle et convertir les prospects en clients. Un service commercial devient efficace lorsque tous les moyens sont mis en œuvre pour être le plus […]

Lire la suite
sav_service_apres_vente_absys

Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

26 mai 2016

Dans certaines entreprises, le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidélisation. C’est en créant une vraie proximité avec le client que celui-ci va accorder sa confiance à l’entreprise, revenir pour un futur achat et recommander l’entreprise. Un SAV est non seulement réactif quant aux […]

Lire la suite
absys_secretaire

21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

21 avril 2016

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but de remercier le personnel administratif de son travail et de son engagement. La fête des secrétaires est tout d’abord apparue en 1951 aux États-Unis et dure une semaine entière ! En quoi […]

Lire la suite