Découvrir notre métier

centre vs permanence

Centres d’appels vs Permanences téléphoniques

Dans le paysage de la relation client, deux modèles se distinguent : les grands centres d’appels et les permanences téléphoniques. Bien…

spoofing telephonique

Le phone spoofing ou usurpation de numéro : que faire ?

Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…

transfert-permanence-telephonique-absys

Comment transférer ma ligne professionnelle ?

Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…

telephone_absys

Les conséquences des évolutions téléphoniques

Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…

transfert d'appel

Transfert d’appel : pourquoi choisir d’afficher le numéro appelant ?

Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…

absys_visuel_chat

Professionnels, prenez la parole sur le chat

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…

Centres d’appels : quels salaires ?

Centres d’appels : quels salaires ?

La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……

absys_tchat_illustration

Le chat, discuter en temps réel.

En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…

Télé-secrétaire, un vrai métier

Télé-secrétaire, un vrai métier

Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…

serviceconso

Service consommateur via une permanence téléphonique

LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil téléphonique personnalisée ou un message d’attente spéc…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise