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Comment transférer ma ligne professionnelle?

Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…

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Les conséquences des évolutions téléphoniques

Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…

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Transfert d’appels : pourquoi préférer l’affichage du numéro appelant ?

Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…

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Professionnels, prenez la parole sur le chat

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…

L’harmonie dans le travail

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Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…

Centres d’appels : quels salaires ?

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La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……

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Le chat, discuter en temps réel.

En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…

Investir dans la recherche et le développement

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Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….

Entreprises, ne perdez plus d’appels

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L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’en…

Low cost ou qualité

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Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes…

Télé-secrétaire, un vrai métier

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Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…

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Service consommateur via une permanence téléphonique

LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…

La relocalisation des centres d’appels

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J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….

Les « risques » de l’accueil téléphonique

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70 euros par an et par employé. Un quart d’heure de visite médicale tous les deux ans. Cela fait quand même 140 euros pour 15 minutes, …

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

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Il y a 4 ans, nous décidions de concevoir et développer un logiciel. Pas n’importe quel logiciel. Un ERP complet destiné à remplacer n…

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

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Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil personnalisée ou un message d’attente spécifique à votre…

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