service_commercial_absys

Comment assurer un bon service commercial?

3 juin 2016

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se place au centre d’une société pour répondre aux exigences de la clientèle et convertir les prospects en clients. Un service commercial devient efficace lorsque tous les moyens sont mis en œuvre pour être le plus […]

Lire la suite
sav_service_apres_vente_absys

Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

26 mai 2016

Dans certaines entreprises, le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidélisation. C’est en créant une vraie proximité avec le client que celui-ci va accorder sa confiance à l’entreprise, revenir pour un futur achat et recommander l’entreprise. Un SAV est non seulement réactif quant aux […]

Lire la suite
absys_secretaire

21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

21 avril 2016

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but de remercier le personnel administratif de son travail et de son engagement. La fête des secrétaires est tout d’abord apparue en 1951 aux États-Unis et dure une semaine entière ! En quoi […]

Lire la suite
live_chat

Le live chat & son impact sur le taux de conversion

25 mars 2016

Le live chat ou chat en ligne représente aujourd’hui une vraie valeur ajoutée sur internet pour les entreprises. Il permet non seulement d’avoir un contact direct avec le client mais a aussi un impact sur les conversions. Que ce soit pour un site e-commerce ou un site corporate, le live chat peut représenter un réel bénéfice. […]

Lire la suite
externalisation

L’externalisation des services : des études qui encouragent

10 mars 2016

L’externalisation représente aujourd’hui en France un marché de plusieurs centaines de millions d’euros. Encore inexistant il y a 25 ans, ce marché évolue d’une façon croissante et ce pour tous types de secteurs et de fonctions. Cet article trace les différentes mutations de l’externalisation et surtout des chiffres qui confirment une tendance évolutive concernant ce […]

Lire la suite