Posté le 5 novembre 2013 par Absys. - 2 minutes
Pour les salariés d'une entreprise, la question du transfert d'appels est une problématique quotidienne.
Dans notre article intitulé La présentation du numéro lors du transfert d'appel nous vous invitions à contacter votre opérateur pour connaître les démarches vous permettant de basculer votre/vos ligne(s) téléphonique(s) sur notre permanence.
Voici les démarches à effectuer pour les téléphones analogiques . Assurez-vous d'abord auprès de votre opérateur, que votre option « transfert d'appels » a bien été activée.
Transférer ma ligne professionnelle
Chez Orange, SFR et Bouygues
Pour transférer votre ligne professionnelle sur notre permanence téléphonique , composez cette suite de caractères sur sur votre téléphone:
*21* votre numéro Absys #
Exemple: *21*0123456789#
Attention, si la ligne sonne occupée, cela signifie que votre transfert de ligne a été mal redirigé. Il vous faudra donc annuler la manipulation et recommencer.
Reprendre ma ligne
Afin de reprendre votre ligne, et donc d'annuler le transfert, il vous suffit de décrocher votre combiné et de composer cette suite de caractères:
#21#
En cas de débordement ou d'absence, vous savez maintenant comment basculer votre ligne sur notre permanence téléphonique.
Dans un prochain article nous vous montrerons les étapes à suivre pour effectuer un transfert avec un équipement numérique.