Bienvenue dans l’univers d’Absys

secrétaire au téléphone

De la centrale d’appels au centre d’appels

« Allô ? Allô le central ? » Cette célèbre réplique issue du sketch de Fernand Raynaud « Le 22 à Asnières », a largement …

L’usage du téléphone aujourd’hui

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Un téléphone qui n’a que la fonction « appels » ?! Dépassé ! Chez les jeunes, l’usage du téléphone ne se limite plus à sa…

La nouvelle newsletter Absys

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Désormais vous pouvez découvrir tous les mois l’actualité d’Absys et de ses clients ! Thématiques métier, relation client, nouv…

Le coût humain: définition

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Chez absys, chaque trimestre nous communiquons à nos salariés les principaux indicateurs financiers. Notre article Un avenir radieux pour abs…

L’avenir des centres d’appels

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Centres d’appels Deux informations, apparemment sans rapport, me font m’interroger sur l’avenir de notre métier. Première&nb…

centre vs permanence

Centre d’appels vs permanence téléphonique

Centres d’appels Un même terme générique, souvent utilisé à tort, pour parler de 2 mondes totalement différents : – les grosse…

spoofing telephonique

Le phone spoofing ou usurpation de numéro : que faire ?

Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…

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Comment transférer ma ligne professionnelle?

Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…

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Les conséquences des évolutions téléphoniques

Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…

transfert d'appel

Transfert d’appels : pourquoi préférer l’affichage du numéro appelant ?

Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…

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Professionnels, prenez la parole sur le chat

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…

L’harmonie dans le travail

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Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…

Centres d’appels : quels salaires ?

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La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……

made in france

Les dépôts de brevets en France

Le Traité de Coopération en matière de Brevets qui amène une simplification des procédure de dépôt de brevets, a rendu le traitement des …

Distribuer ou investir ?

Distribuer ou investir ?

Absys est une permanence téléphonique rentable mais qui ne distribue pas de dividendes. Les bénéfices sont laissés dans l’entreprise qui di…

Un avenir radieux pour Absys

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Le premier trimestre de notre exercice se solde par une hausse de 5,77% de notre CA et Absys obtient une fois de plus la meilleure note possible…

A quand la voiture Jolly Jumper ?

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Ce que la technologie peut faire pour nous: l’exemple du stationnement automatique. Absys permanence téléphonique…

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Le chat, discuter en temps réel.

En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…

Viadeo l’enquête 2013

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Viadeo, réseau social utilisé par 50 millions d’utilisateurs, a mené une enquête intitulée « Les réseaux sociaux professionnels dynamisen…

L’alcool au travail

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Toutes les entreprises sont confrontées à la problématique de l’alcool au travail. Absys prend aujourd’hui part à cette réflexion….

Marketing de précision

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Comment connaître au mieux ses clients et leur apporter des solutions individualisées pour la maitrise de leurs flux de communication. …

Absys à l’EuroPython 2013

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Les développeurs Absys étaient à Florence du 2 au 7 juillet 2013 pour participer à la rencontre EuroPython 2013 …

Investir dans la recherche et le développement

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Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….

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Une entreprise où il fait bon travailler

Chaque année, Great Place to Work France récompense les meilleures entreprises « où il fait bon travailler ». Qu’est-ce qu’une entreprise o…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

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