Bienvenue dans l’univers d’Absys

L’usage du téléphone aujourd’hui

L’usage du téléphone aujourd’hui

Un téléphone qui n’a que la fonction « appels » ?! Dépassé ! Chez les jeunes, l’usage du téléphone ne se limite plus à sa…

La nouvelle newsletter Absys

La nouvelle newsletter Absys

Désormais vous pouvez découvrir tous les mois l’actualité d’Absys et de ses clients ! Thématiques métier, relation client, nouv…

Le coût humain: définition

Le coût humain: définition

Chez Absys, chaque trimestre nous communiquons à nos salariés les principaux indicateurs financiers. Notre article Un avenir radieux pour…

L’avenir des centres d’appels

L’avenir des centres d’appels

Centres d’appels Deux informations, apparemment sans rapport, me font m’interroger sur l’avenir de notre métier. Première&nb…

centre vs permanence

Centre d’appels vs permanence téléphonique

Centres d’appels Un même terme générique, souvent utilisé à tort, pour parler de 2 mondes totalement différents : – les grosse…

spoofing telephonique

Le phone spoofing ou usurpation de numéro : que faire ?

Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…

transfert-permanence-telephonique-absys

Comment transférer ma ligne professionnelle?

Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…

telephone_absys

Les conséquences des évolutions téléphoniques

Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…

transfert d'appel

Transfert d’appels : pourquoi préférer l’affichage du numéro appelant ?

Quels sont les différents types de transfert d’appels ? Le transfert d’appels permanent: Le transfert d’appel permanent, également …

absys_visuel_chat

Professionnels, prenez la parole sur le chat

Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…

L’harmonie dans le travail

L’harmonie dans le travail

Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…

Centres d’appels : quels salaires ?

Centres d’appels : quels salaires ?

La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……

made in france

Les dépôts de brevets en France

Le Traité de Coopération en matière de Brevets qui amène une simplification des procédure de dépôt de brevets, a rendu le traitement des …

Distribuer ou investir ?

Distribuer ou investir ?

Absys est une permanence téléphonique rentable mais qui ne distribue pas de dividendes. Les bénéfices sont laissés dans l’entreprise qui di…

Un avenir radieux pour Absys

Un avenir radieux pour Absys

Le premier trimestre de notre exercice se solde par une hausse de 5,77% de notre CA et Absys obtient une fois de plus la meilleure note possible…

A quand la voiture Jolly Jumper ?

A quand la voiture Jolly Jumper ?

Ce que la technologie peut faire pour nous: l’exemple du stationnement automatique. Absys permanence téléphonique…

absys_tchat_illustration

Le chat, discuter en temps réel.

En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…

Viadeo l’enquête 2013

Viadeo l’enquête 2013

Viadeo, réseau social utilisé par 50 millions d’utilisateurs, a mené une enquête intitulée « Les réseaux sociaux professionnels dynamisen…

L’alcool au travail

L’alcool au travail

Toutes les entreprises sont confrontées à la problématique de l’alcool au travail. Absys prend aujourd’hui part à cette réflexion….

Marketing de précision

Marketing de précision

Comment connaître au mieux ses clients et leur apporter des solutions individualisées pour la maitrise de leurs flux de communication. …

Absys à l’EuroPython 2013

Absys à l’EuroPython 2013

Les développeurs Absys étaient à Florence du 2 au 7 juillet 2013 pour participer à la rencontre EuroPython 2013 …

Investir dans la recherche et le développement

Investir dans la recherche et le développement

Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….

absys salle de detente

Une entreprise où il fait bon travailler

Chaque année, Great Place to Work France récompense les meilleures entreprises « où il fait bon travailler ». Qu’est-ce qu’une entreprise o…

Conte moderne

Conte moderne

A ceux qui font ce qu’ils ont à faire. Une de mes salariées a déposé ce conte sur le réseau social de notre entreprise: * Le secret d…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise