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« Allô ? Allô le central ? » Cette célèbre réplique issue du sketch de Fernand Raynaud « Le 22 à Asnières », a largement …
Un téléphone qui n’a que la fonction « appels » ?! Dépassé ! Chez les jeunes, l’usage du téléphone ne se limite plus à sa…
Désormais vous pouvez découvrir tous les mois l’actualité d’Absys et de ses clients ! Thématiques métier, relation client, nouv…
Chez absys, chaque trimestre nous communiquons à nos salariés les principaux indicateurs financiers. Notre article Un avenir radieux pour abs…
Centres d’appels Deux informations, apparemment sans rapport, me font m’interroger sur l’avenir de notre métier. Première&nb…
Centres d’appels Un même terme générique, souvent utilisé à tort, pour parler de 2 mondes totalement différents : – les grosse…
Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…
Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…
Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…
Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…
Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…
Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…
La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……
Le Traité de Coopération en matière de Brevets qui amène une simplification des procédure de dépôt de brevets, a rendu le traitement des …
Absys est une permanence téléphonique rentable mais qui ne distribue pas de dividendes. Les bénéfices sont laissés dans l’entreprise qui di…
Le premier trimestre de notre exercice se solde par une hausse de 5,77% de notre CA et Absys obtient une fois de plus la meilleure note possible…
Ce que la technologie peut faire pour nous: l’exemple du stationnement automatique. Absys permanence téléphonique…
En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…
Viadeo, réseau social utilisé par 50 millions d’utilisateurs, a mené une enquête intitulée « Les réseaux sociaux professionnels dynamisen…
Toutes les entreprises sont confrontées à la problématique de l’alcool au travail. Absys prend aujourd’hui part à cette réflexion….
Comment connaître au mieux ses clients et leur apporter des solutions individualisées pour la maitrise de leurs flux de communication. …
Les développeurs Absys étaient à Florence du 2 au 7 juillet 2013 pour participer à la rencontre EuroPython 2013 …
Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….
Chaque année, Great Place to Work France récompense les meilleures entreprises « où il fait bon travailler ». Qu’est-ce qu’une entreprise o…