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A quoi ressemble l’entreprise idéale ? C’est la question que s’est posée RegionsJob pour sa grande enquête annuelle. L’or…
« Allô ? Allô le central ? » Cette célèbre réplique issue du sketch de Fernand Raynaud « Le 22 à Asnières », a largement …
Chez absys, chaque trimestre nous communiquons à nos salariés les principaux indicateurs financiers. Notre article « Un avenir radieux pour…
Centres d’appels Deux informations, apparemment sans rapport, me font m’interroger sur l’avenir de notre métier. Première&nb…
Dans le paysage de la relation client, deux modèles se distinguent : les grands centres d’appels et les permanences téléphoniques. Bien…
Problème récurent pour les centres d’appels et les particuliers, cette pratique est pourtant légale. Qu’est-ce que le spoofing téléphon…
Pour les salariés d’une entreprise, la question du transfert d’appels est une problématique quotidienne. Dans notre article intitu…
Avant Mais c’était avant (comme dit la pub), il n’y avait qu’un seul réseau télécom et une seule technologie dite « anal…
Le transfert d’appels : comment ça marche ? Lorsque vous bénéficiez des services d’une permanence téléphonique, vous devez renv…
Dans notre dernier article intitulé Le tchat, discuter en temps réel nous vous présentions le chat, que nous connaissons majoritairement…
Travailler en équipe est une question d’harmonie et de rythme, c’est pourquoi il est important de comprendre les éléments qui permettent à s…
La France est en 10ème position dans le classement Européen des salaires en centres de contacts. Absys s’est penché sur ses chiffres et……
Le premier trimestre de notre exercice se solde par une hausse de 5,77% de notre CA et Absys obtient une fois de plus la meilleure note possible…
En intégrant le tchat à son site Internet, dans quelle mesure peut-on améliorer notre service et la qualité de notre relation client ?…
Dans le secteur des télécom, il faut pouvoir faire le choix entre la qualité de service ou les sirènes du low cost….
Chaque année, Great Place to Work France récompense les meilleures entreprises « où il fait bon travailler ». Qu’est-ce qu’une entreprise o…
A ceux qui font ce qu’ils ont à faire. Une de mes salariées a déposé ce conte sur le réseau social de notre entreprise: * Le secret d…
Gérer l’accueil téléphonique comme si nous étions chez notre client, voilà un vrai savoir faire……
L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’en…
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Absys est situé dans un petit village des monts du Beaujolais : Thizy. Petit village certes, dans un cha…
Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…
Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes…
Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…
Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…