Bienvenue dans l’univers d’Absys

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Avoir un secrétariat téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…

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L’externalisation des services : des études qui encouragent

L’externalisation représente aujourd’hui en France un marché de plusieurs centaines de millions d’euros. Encore inexistant il y a 25 ans…

5 bonnes raisons d’avoir recours au télésecrétariat

Véritable maillon de votre entreprise, les télésecrétaires participent au bon fonctionnement de votre activité. Permanence téléphonique, …

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Aux origines du télésecrétariat : la dactylographie

Alors que le record d’écriture à la main est de 30 mots à la minute, les machines ont permis d’atteindre des sommets en termes de gain de…

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Tendance métier : le télétravail en 2016

En 2016, le télétravail a le vent en poupe ! Défini comme « un mode d’organisation du travail pour lequel une mission qui aurait…

Bonnes résolutions 2016 : comment être plus productif ?

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Pour la nouvelle année, la tradition veut que chacun prenne de bonnes résolutions. Arrêter de fumer, se mettre au sport, manger équilibré s…

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Nos 5 astuces pour réussir une retranscription audio

Que vous soyez un professionnel cherchant à optimiser sa productivité ou simplement curieux des astuces pour rendre vos enregistrements plus a…

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Apprendre à répondre au téléphone

Alors que nous vous parlions récemment de « Comment devenir télésecrétaire », nous allons aujourd’hui nous pencher sur une compétence…

Gérard Duboisset

Le standard téléphonique de l’Élysée

Le 10 novembre 2015, François Hollande a décoré de la médaille d’honneur des PTT le standardiste de l’Elysée Gérard Duboisset. Portrai…

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Comment devenir télésecrétaire ?

Le télésecrétariat est un métier attractif par bien des aspects et particulièrement en vogue actuellement. Chez Absys, les télésecrétair…

Numéros spéciaux, les nouveaux tarifs

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Vous ne le savez peut être pas, mais depuis le jeudi 1er octobre la tarification des numéros spéciaux a changé. En effet, connaître les tar…

Panne mondiale de Skype : les limites de la communication via internet

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En début de semaine Skype a connu une des pannes les plus importantes de son histoire : impossible pour les utilisateurs de se connecter …

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L’organigramme : une aide précieuse pour votre standardiste

L’organigramme donne la structure de votre entreprise et permet à votre standardiste de bien rediriger les appels entrants. Qu&…

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Comment faire un bon script d’appels entrants ?

Qu’est-ce que le script d’appels ? Le script d’appels est un ensemble de consignes qui permet à votre télésecrétaire …

L’accueil des appels d’urgence

L’accueil des appels d’urgence est au cœur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécuri…

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Conseiller client : qui es-tu ?

Le baromètre social de la relation client 2014, édité par Randstad, est tombé au mois d’octobre. Il fait la lumière sur ce métier qu…

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20 ans : c’est parti pour le rallye 2CV !

Le 1er juin est noté de longue date dans les agendas de tout le personnel d’Absys et la journée promet d’être riche en émotions …

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Absys fête ses 20 ans d’accueil téléphonique

Absys a soufflé sa vingtième bougie le 1er mars 2014. Que d’évènements en 20 ans d’accueil téléphonique ! Voici l’occasi…

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Numéris / VoIP : les changements pour l’accueil téléphonique

D’un réseau télécom unique et analogique, nous sommes passés, au fil des années, à un marché de la téléphonie, à la fois multi-o…

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Externaliser son standard ? Mieux vaut un bon scénario d’appels

Absys gère l’accueil téléphonique de près de 800 clients, dans plus de 60 métiers différents, soit près de 800 000 appels par an, a…

Absys recherche ses testeurs Chat !

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Testez le chat Absys et ouvrez le dialogue avec vos internautes ! En installant cette nouvelle fenêtre de chat sur votre site Internet, vous po…

Nos voeux pour 2014

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L’année 2013 s’achève et 2014 pointe le bout de son nez ! Il est temps pour Absys de souhaiter ses meilleurs voeux pour cette nouv…

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A quoi ressemble l’entreprise idéale ?

A quoi ressemble l’entreprise idéale ? C’est la question que s’est posée RegionsJob pour sa grande enquête annuelle. L’or…

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De la centrale d’appels au centre d’appels

« Allô ? Allô le central ? » Cette célèbre réplique issue du sketch de Fernand Raynaud « Le 22 à Asnières », a largement …

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