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Le live chat ou chat en ligne représente aujourd’hui une vraie valeur ajoutée sur internet pour les entreprises. Il permet non seulement d 
En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…
L’externalisation représente aujourd’hui en France un marché de plusieurs centaines de millions d’euros. Encore inexistant il y a 25 ans…
Véritable maillon de votre entreprise, les télésecrétaires participent au bon fonctionnement de votre activité. Permanence téléphonique, …
Alors que le record d’écriture à la main est de 30 mots à la minute, les machines ont permis d’atteindre des sommets en termes de gain de…
En 2016, le télétravail a le vent en poupe ! Défini comme « un mode d’organisation du travail pour lequel une mission qui aurait pu êt…
Pour la nouvelle année, la tradition veut que chacun prenne de bonnes résolutions. Arrêter de fumer, se mettre au sport, manger équilibré s…
Que vous soyez un professionnel cherchant à optimiser sa productivité ou simplement curieux des astuces pour rendre vos enregistrements plus a…
Alors que nous vous parlions récemment de « Comment devenir télésecrétaire », nous allons aujourd’hui nous pencher sur une compétence…
Le 10 novembre 2015, François Hollande a décoré de la médaille d’honneur des PTT le standardiste de l’Elysée Gérard Duboisset. Portrai…
Le télésecrétariat est un métier attractif par bien des aspects et particulièrement en vogue actuellement. Chez Absys, les télésecrétair…
Vous ne le savez peut être pas, mais depuis le jeudi 1er octobre la tarification des numéros spéciaux a changé. En effet, connaître les tar…
En début de semaine Skype a connu une des pannes les plus importantes de son histoire : impossible pour les utilisateurs de se connecter Å
L’organigramme donne la structure de votre entreprise et permet à votre standardiste de bien rediriger les appels entrants. Qu&…
Qu’est-ce que le script d’appels ? Le script d’appels est un ensemble de consignes qui permet à votre télésecrétaire de r…
L’accueil des appels d’urgence est au cÅ“ur de la gestion des risques industriels de Shell en France, qui doit maîtriser la sécuri…
Le baromètre social de la relation client 2014, édité par Randstad, est tombé au mois d’octobre. Il fait la lumière sur ce métier qu…
Le 1er juin est noté de longue date dans les agendas de tout le personnel d’Absys et la journée promet d’être riche en émotions …
Absys a soufflé sa vingtième bougie le 1er mars 2014. Que d’évènements en 20 ans d’accueil téléphonique ! Voici l’occasi…
D’un réseau télécom unique et analogique, nous sommes passés, au fil des années, à un marché de la téléphonie, à la fois multi-o…
Absys gère l’accueil téléphonique de près de 800 clients, dans plus de 60 métiers différents, soit près de 800 000 appels par an, a…
Testez le chat Absys et ouvrez le dialogue avec vos internautes ! En installant cette nouvelle fenêtre de chat sur votre site Internet, vous po…
L’année 2013 s’achève et 2014 pointe le bout de son nez ! Il est temps pour Absys de souhaiter ses meilleurs voeux pour cette nouv…
A quoi ressemble l’entreprise idéale ? C’est la question que s’est posée RegionsJob pour sa grande enquête annuelle. L’or…