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Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

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21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but d…

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Dactylographie : qui sera la prochaine championne du monde ?

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Le live chat & son impact sur le taux de conversion

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Standard téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

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L’externalisation des services : des études qui encouragent

La révolution silencieuse de l’externalisation : Réinventer l’entreprise du 21e siècle Dans un monde économique en perpétuelle …

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Alors que nous vous parlions récemment de « Comment devenir télésecrétaire », nous allons aujourd’hui nous pencher sur une compétence…

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Le baromètre social de la relation client 2014, édité par Randstad, est tombé au mois d’octobre. Il fait la lumière sur ce métier qu…

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20 ans : c’est parti pour le rallye 2CV !

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Absys a soufflé sa vingtième bougie le 1er mars 2014. Que d’évènements en 20 ans d’accueil téléphonique ! Voici l’occasi…

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