Bienvenue dans l’univers d’Absys

Télé-secrétaire, un vrai métier

Télé-secrétaire, un vrai métier

Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…

Comment réagir face à une catastrophe naturelle ?

Comment réagir face à une catastrophe naturelle ?

Les images de l’ouragan Sandy sont impressionnantes. Les médias sont passés maitres dans l’art du spectaculaire. Toutefois, il fau…

Le bouche-à-oreille de nos clients

Le bouche-à-oreille de nos clients

30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’e…

La pharmacovigilance renforcée

La pharmacovigilance renforcée

Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …

Télétravail et permanence téléphonique font ils bon ménage ?

Télétravail et permanence téléphonique font ils bon ménage ?

L’accord-cadre européen du 16 juillet 2002 disparait des modalités d’usage du télétravail. Transposé en droit français par l&r…

Absys compte de nouveaux clients

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Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Was…

Low cost ou innovation ?

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Le Low cost se répand, petit à petit, dans tous les secteurs de l’économie. La grande distribution a démarré, voici plus de 20 ans, a…

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Absys est solide

Chaque année à pareille époque, nous recevons notre cotation Banque de France. Qu’est ce que la cotation Banque de France ? Il s’…

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Service consommateur via une permanence téléphonique

LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…

La relocalisation des centres d’appels

La relocalisation des centres d’appels

J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….

Accueil téléphonique TPE-PME

Accueil téléphonique TPE-PME

Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR…

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

Un nouveau logiciel tourné vers l’avenir

Il y a 4 ans, nous décidions de concevoir et développer un logiciel de permanence téléphonique. Pas n’importe quel logiciel. Un ERP co…

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Musique d’attente : comment personnaliser son accueil téléphonique

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil téléphonique personnalisée ou un message d’attente spéc…

La croissance d’Absys

La croissance d’Absys

Absys a 18 ans. Un bail, hein ! Non 2. 2 baux de 9 ans qui correspondent aux 2 premiers actes de la pièce que nous écrivons jour après jour. …

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