Blog
Retrouver ici des conseils pour développer votre activité, rendre votre service client performant, découvrir notre métier et la vie de notre entreprise
A ceux qui font ce qu’ils ont à faire. Une de mes salariées a déposé ce conte sur le réseau social de notre entreprise: * Le secret d…
Nous créons nos habitudes de consommation, nous communiquons à notre manière et nous avons su transformer un simple téléphone en appareil p…
La nouvelle est tombée hier mardi : le ministère du travail nous informe que les chiffres du chômage ont encore augmenté, frôlant ainsi le …
Le travail est de plus en plus mobile. Mais est-il possible de définir la mobilité ? Pas sûr. Ce concept de mobilité est global….
Gérer l’accueil téléphonique comme si nous étions chez notre client, voilà un vrai savoir faire……
On parle de limiter la durée à 2 ans pour ceux dont c’est l’activité principale, mais, pour les autres, la limite serait en terme de chiffre …
L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’en…
Entre le 1er mai, le 8 mai, l’Ascension et les vacances scolaires, en mai, les plannings des entreprises ressemblent à du gruyère. Il es…
Voilà le mot à la mode ! Symptomatique de notre monde en perpétuelle accélération, ce mot désigne une fonction, un métier qui n’exi…
Depuis plusieurs années, Absys est engagée dans une démarche éco responsable : tri des déchets, recyclage du papier, utilisation d’un…
Le turn-over est l’un des plus grand maux dont souffrent les centres d’appels, et qu’il faut soigner en urgence. Quelles en so…
Je me passionne pour les imprimantes 3D. J’ai paramétré plusieurs expressions sur Google Alert à ce sujet. De nouvelles perspectives Be…
Poste : Journaliste / community manager (H/F)Lieu : Thizy (69), FranceType de contrat : CDI, temps plein Description :Absys est un des leaders d…
Comme chaque année, la Chambre de Commerce et d’Industrie organise les Journées Portes Ouvertes des Entreprises (les JPO). L’occas…
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Absys est situé dans un petit village des monts du Beaujolais : Thizy. Petit village certes, dans un cha…
La nouvelle est tombée hier mardi : le ministère du travail nous informe que les chiffres du chômage ont encore augmenté, frôlant ainsi le …
Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…
Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes…
Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…
Comme à chaque fois qu’un nouveau gouvernement prend les commandes du pays, la profession des centres d’appels a droit à la charge…
L’année 2013 s’annonce étonnante, alors voici ce qu’elle m’inspire : A tous les voyageurs, Embarquement immédiat pour…
Pas de blog en ce premier jour de permanence téléphonique 2013, mais simplement des vœux sincères de bonne et heureuse année à : – t…
La célèbre marque de céréales Kellog’s a ouvert à Londres un magasin éphémère original (pop-up store). Les clients tweetent …
Oh oh oh!!! ça sent Noël chez Absys ! Le père Noël vient nous rendre visite dans 3 jours ! C’est toujours avec joie que nous attendons…