Bienvenue dans l’univers d’Absys

Conte moderne

Conte moderne

A ceux qui font ce qu’ils ont à faire. Une de mes salariées a déposé ce conte sur le réseau social de notre entreprise: * Le secret d…

Avant il y avait…mais ça c’était avant

Avant il y avait…mais ça c’était avant

Nous créons nos habitudes de consommation, nous communiquons à notre manière et nous avons su transformer un simple téléphone en appareil p…

Les chiffres du chômage

Les chiffres du chômage

La nouvelle est tombée hier mardi : le ministère du travail nous informe que les chiffres du chômage ont encore augmenté, frôlant ainsi le …

La permanence téléphonique comme alternative à la mobilité

La permanence téléphonique comme alternative à la mobilité

Le travail est de plus en plus mobile. Mais est-il possible de définir la mobilité ? Pas sûr. Ce concept de mobilité est global….

La vraie vie … virtuelle

La vraie vie … virtuelle

Gérer l’accueil téléphonique comme si nous étions chez notre client, voilà un vrai savoir faire……

Le statut auto-entrepreneur modifié

Le statut auto-entrepreneur modifié

On parle de limiter la durée à 2 ans pour ceux dont c’est l’activité principale, mais, pour les autres, la limite serait en terme de chiffre …

Entreprises, ne perdez plus d’appels

Entreprises, ne perdez plus d’appels

L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises. C’est la principale porte d’entrée dans l’en…

L’accueil téléphonique temporaire

L’accueil téléphonique temporaire

Entre le 1er mai, le 8 mai, l’Ascension et les vacances scolaires, en mai, les plannings des entreprises ressemblent à du gruyère. Il es…

Community manager dans un centre d’accueil téléphonique

Community manager dans un centre d’accueil téléphonique

Voilà le mot à la mode ! Symptomatique de notre monde en perpétuelle accélération, ce mot désigne une fonction, un métier qui n’exi…

Mutualiser les transports pour le trajet maison-travail

Mutualiser les transports pour le trajet maison-travail

Depuis plusieurs années, Absys est engagée dans une démarche éco responsable : tri des déchets, recyclage du papier, utilisation d’un…

La fidélisation dans les centres d’appels

La fidélisation dans les centres d’appels

Le turn-over est l’un des plus grand maux dont souffrent les centres d’appels, et qu’il faut soigner en urgence. Quelles en so…

La révolution passionnante des imprimantes 3D

La révolution passionnante des imprimantes 3D

Je me passionne pour les imprimantes 3D. J’ai paramétré plusieurs expressions sur Google Alert à ce sujet. De nouvelles perspectives Be…

Absys recrute un community manager

Absys recrute un community manager

Poste : Journaliste / community manager (H/F)Lieu : Thizy (69), FranceType de contrat : CDI, temps plein Description :Absys est un des leaders d…

Venez nous voir !

Venez nous voir !

Comme chaque année, la Chambre de Commerce et d’Industrie organise les Journées Portes Ouvertes des Entreprises (les JPO). L’occas…

couverture_thizy_fibre_optique

Et voici la fibre !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Absys est situé dans un petit village des monts du Beaujolais : Thizy. Petit village certes, dans un cha…

Le chômage ne touche pas tous les secteurs !

Le chômage ne touche pas tous les secteurs !

La nouvelle est tombée hier mardi : le ministère du travail nous informe que les chiffres du chômage ont encore augmenté, frôlant ainsi le …

Un nouveau client: Orange Business Services

Un nouveau client: Orange Business Services

Après avoir travaillé plusieurs années pour SFR, c’est aujourd’hui Orange Business Services qui décide de faire confiance à Abs…

Low cost ou qualité

Low cost ou qualité

Absys va bientôt fêter ses 19 années d’existence. 19 ans de permanence téléphonique. A nos débuts, dans 12 mètres carrés vétustes…

La permanence téléphonique de l’AFNIC

La permanence téléphonique de l’AFNIC

Si vous êtes un professionnel, vous connaissez sans doute l’AFNIC. Si vous êtes un particulier, peut être les connaissez-vous aussi. L&…

La question de la délocalisation

La question de la délocalisation

Comme à chaque fois qu’un nouveau gouvernement prend les commandes du pays, la profession des centres d’appels a droit à la charge…

Ce que l’année 2013 inspire…

Ce que l’année 2013 inspire…

L’année 2013 s’annonce étonnante, alors voici ce qu’elle m’inspire : A tous les voyageurs, Embarquement immédiat pour…

Bonne année 2013 !

Bonne année 2013 !

Pas de blog en ce premier jour de permanence téléphonique 2013, mais simplement des vœux sincères de bonne et heureuse année à : – t…

Une alternative au stockage de données

Une alternative au stockage de données

La célèbre marque de céréales Kellog’s a ouvert à Londres un magasin éphémère original (pop-up store).  Les clients tweetent …

Pour Noël on assure !

Pour Noël on assure !

Oh oh oh!!! ça sent Noël chez Absys ! Le père Noël vient nous rendre visite dans 3 jours ! C’est toujours avec joie que nous attendons…

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