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Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…
Les images de l’ouragan Sandy sont impressionnantes. Les médias sont passés maitres dans l’art du spectaculaire. Toutefois, il fau…
30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’e…
Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …
L’accord-cadre européen du 16 juillet 2002 disparait des modalités d’usage du télétravail. Transposé en droit français par l&r…
Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Was…
Le Low cost se répand, petit à petit, dans tous les secteurs de l’économie. La grande distribution a démarré, voici plus de 20 ans, a…
Chaque année à pareille époque, nous recevons notre cotation Banque de France. Qu’est ce que la cotation Banque de France ? Il s’…
LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…
J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….
Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR…
Il y a 4 ans, nous décidions de concevoir et développer un logiciel de permanence téléphonique. Pas n’importe quel logiciel. Un ERP co…
Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter votre musique d’accueil téléphonique personnalisée ou un message d’attente spéc…
Absys a 18 ans. Un bail, hein ! Non 2. 2 baux de 9 ans qui correspondent aux 2 premiers actes de la pièce que nous écrivons jour après jour. …