Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client publie son Top 14… où Absys trône en belle place.

Dans ce contexte particulier où les habitudes de consommation sont bouleversées, la relation client est plus que jamais une pierre angulaire au sein des entreprises. A la fois pour elles-mêmes, leur développement et leur pérennité, mais aussi pour les clients qui ont besoin de retrouver la part d’humain qui avait parfois été oubliée au détriment de l’ultra-croissance des entreprises.

Absys investit dans l’expérience client

Depuis sa création en 1994, Absys n’a eu de cesse d’investir dans son développement et l’expérience client, tout en gardant à cœur de maintenir son indépendance. C’est dans son ADN.

Son indépendance technologique tout d’abord : grâce à des outils développés en interne, la marge de manœuvre des prestations sur-mesure est décuplée. Et c’est bien le client qui en sort gagnant.

Les avantages de cette stratégie sont nombreux, et parmi lesquels la réactivité figure en bonne place. Quoi de mieux qu’apporter une solution rapide sur un outil qui est maîtrisé sur le bout des doigts des développeurs qui ont conçu le produit ? Et c’est encore le client qui est en sort gagnant.

Rigoureux pour nos clients et vos clients

Parce que la relation client c’est notre métier, nous avons mis en place des processus et accumulé de l’expérience pour accueillir et traiter vos appels, vos e-mails et les besoins de vos clients avec le plus grand soin. A l’heure des technologies de plus en plus avancées, nous avons fait des choix forts et assumés dans un seul but : apporter la bonne réponse au bon moment. A vos clients, comme à vous qui êtes nos clients.

La bonne réponse au bon moment, nous la donnons même mieux que quiconque n’aurait pas la même expérience, les mêmes processus ni les mêmes outils façonnés au plus près de nos clients au fil des années.

La bonne réponse au bon moment, en mieux.

Grâce à cela, aujourd’hui, ce sont des petites victoires pour continuer à voir vers le haut.

Et parmi ces petites victoires, voici aujourd’hui notre présence en haut du Top 14 du service et de l’expérience client, reconnu par le magazine expert En-contact que vous pouvez lire ici.

Autres victoires qui font chaud au cœur : les mots de nos clients qui expriment leur satisfaction d’externaliser leur relation client. Pour le plus grand bien de leur réputation et la plus grande satisfaction de nos collaborateurs qui œuvrent à cette satisfaction quotidiennement.


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