Blog
Retrouver ici des conseils pour développer votre activité, rendre votre service client performant, découvrir notre métier et la vie de notre entreprise
Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…
25 novembre, jour de la Sainte Catherine. Ce jour là, on célèbre les Catherine, mais aussi les Catherinettes, une tradition qui remonte au XV…
Pour les entreprises, investir les réseaux sociaux reste un enjeu. Comment communiquer de manière pertinente et productive sur les réseaux so…
4 petits degrés ce matin ! L’hiver est bel et bien arrivé à Thizy, et ici la neige pointe vite le bout de son nez, apportant son lot de…
Les images de l’ouragan Sandy sont impressionnantes. Les médias sont passés maitres dans l’art du spectaculaire. Toutefois, il fau…
Fatima de Figueiredo, commerciale chez Absys: J’ai intégré l’équipe d’Absys il y a 10 ans, et je suis commerciale depuis 6 …
Johannes Gensfleisch, plus connu sous le nom de Gutenberg est mort à Mayence le 3 Février 1468.Michael Hart, le fondateur du Projet Gutenberg,…
30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’e…
La question de la sécurité en entreprise est une problématique courante. Au volant En Inde le taux d’accidents mortels sur la route est…
Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …
Pour accéder à notre extranet, nous conseillons souvent aux clients de notre centre d’appel, d’utiliser un navigateur respectant l…
L’accord-cadre européen du 16 juillet 2002 disparait des modalités d’usage du télétravail. Transposé en droit français par l&r…
Notre ministre de l’éducation nationale souhaite instituer des cours de morale laïque à l’école. Cela me rappelle ce que Bill Ga…
Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Was…
Voici un document écrit par un auteur anonyme à son ami Ctésibios d’Alexandrie (IIIe siècle avant J.-C.). À la lecture de cette lettre, o…
De nos jours, nous sommes de plus en plus exigeants. Nous vivons dans l’air du « tout, tout de suite ». Lorsque nous commandons sur in…
Le Low cost se répand, petit à petit, dans tous les secteurs de l’économie. La grande distribution a démarré, voici plus de 20 ans, a…
Chaque année à pareille époque, nous recevons notre cotation Banque de France. Qu’est ce que la cotation Banque de France ? Il s’…
Il est parfois amusant de rapprocher des informations apparemment sans rapport. Info n°1 : la SNCF lancera prochainement un TGV low cost. 200 p…
LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…
A Aranc, commune de l’Ain, dans le Bugey, des passionnés vont bâtir une cité médiévale avec les techniques, les outils et les matéri…
Il y a quelques jours, nous nous sommes réunis pour partager une partie de bowling endiablée ! Il y avait ceux qui tentaient tant bien que mal…
J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….
Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR…