Bienvenue dans l’univers d’Absys

Télé-secrétaire, un vrai métier

Télé-secrétaire, un vrai métier

Quand je pense que certains nous confondent avec des robots ou nous appellent encore « les répondeurs »… Soyons clairs sur notre mét…

Catherinettes

Catherinettes

25 novembre, jour de la Sainte Catherine. Ce jour là, on célèbre les Catherine, mais aussi les Catherinettes, une tradition qui remonte au XV…

L’avenir des réseaux sociaux

L’avenir des réseaux sociaux

Pour les entreprises, investir les réseaux sociaux reste un enjeu. Comment communiquer de manière pertinente et productive sur les réseaux so…

Absys, entreprise éco responsable

Absys, entreprise éco responsable

4 petits degrés ce matin ! L’hiver est bel et bien arrivé à Thizy, et ici la neige pointe vite le bout de son nez, apportant son lot de…

Comment réagir face à une catastrophe naturelle ?

Comment réagir face à une catastrophe naturelle ?

Les images de l’ouragan Sandy sont impressionnantes. Les médias sont passés maitres dans l’art du spectaculaire. Toutefois, il fau…

La révolution commerciale

La révolution commerciale

Fatima de Figueiredo, commerciale chez Absys: J’ai intégré l’équipe d’Absys il y a 10 ans, et je suis commerciale depuis 6 …

La notion de partage de Gutemberg à Google

La notion de partage de Gutemberg à Google

Johannes Gensfleisch, plus connu sous le nom de Gutenberg est mort à Mayence le 3 Février 1468.Michael Hart, le fondateur du Projet Gutenberg,…

Le bouche-à-oreille de nos clients

Le bouche-à-oreille de nos clients

30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité. En voici un exemple L’e…

Risques et sécurité

Risques et sécurité

La question de la sécurité en entreprise est une problématique courante. Au volant En Inde le taux d’accidents mortels sur la route est…

La pharmacovigilance renforcée

La pharmacovigilance renforcée

Le 1er mai 2012, l’AFSSAPS a été remplacée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé). …

Défaillance Internet Explorer

Défaillance Internet Explorer

Pour accéder à notre extranet, nous conseillons souvent aux clients de notre centre d’appel, d’utiliser un navigateur respectant l…

Télétravail et permanence téléphonique font ils bon ménage ?

Télétravail et permanence téléphonique font ils bon ménage ?

L’accord-cadre européen du 16 juillet 2002 disparait des modalités d’usage du télétravail. Transposé en droit français par l&r…

Règles de vie

Règles de vie

Notre ministre de l’éducation nationale souhaite instituer des cours de morale laïque à l’école. Cela me rappelle ce que Bill Ga…

Absys compte de nouveaux clients

Absys compte de nouveaux clients

Pour Absys, l’été 2012 est positif. Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Was…

La tablette tactile par Ctésibios

La tablette tactile par Ctésibios

Voici un document écrit par un auteur anonyme à son ami Ctésibios d’Alexandrie (IIIe siècle avant J.-C.). À la lecture de cette lettre, o…

Tout, tout de suite

Tout, tout de suite

De nos jours, nous sommes de plus en plus exigeants. Nous vivons dans l’air du « tout, tout de suite ». Lorsque nous commandons sur in…

Low cost ou innovation ?

Low cost ou innovation ?

Le Low cost se répand, petit à petit, dans tous les secteurs de l’économie. La grande distribution a démarré, voici plus de 20 ans, a…

absys-permanence-telephonique

Absys est solide

Chaque année à pareille époque, nous recevons notre cotation Banque de France. Qu’est ce que la cotation Banque de France ? Il s’…

Contradictions de l’état sur la politique low cost

Contradictions de l’état sur la politique low cost

Il est parfois amusant de rapprocher des informations apparemment sans rapport. Info n°1 : la SNCF lancera prochainement un TGV low cost. 200 p…

serviceconso

Service consommateur via une permanence téléphonique

LA GESTION D’UN SERVICE CONSOMMATEUR : Alimentaire, produits ménagers, de jardinage etc…nous sommes tous des consommateurs. Qui d&r…

Absys : centre d’accueil téléphonique,aux bases solides

Absys : centre d’accueil téléphonique,aux bases solides

A Aranc, commune de l’Ain, dans le Bugey, des passionnés vont bâtir une cité médiévale avec les techniques, les outils et les matéri…

Bowling entre collègues

Bowling entre collègues

Il y a quelques jours, nous nous sommes réunis pour partager une partie de bowling endiablée ! Il y avait ceux qui tentaient tant bien que mal…

La relocalisation des centres d’appels

La relocalisation des centres d’appels

J’ai lu dans le Journal du Net un article (http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/relocalisation-des-centres-d-appels-0612….

Accueil téléphonique TPE-PME

Accueil téléphonique TPE-PME

Vous trouverez parmi nos références quelques « beaux noms », que nous sommes fiers de compter parmi nos clients : Shell, Eau Ecarlate, SFR…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise