Avoir un secrétariat téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les artisans. En effet, chez Absys nous sommes des spécialistes de l’accueil téléphonique. Nous comptons plus de 700 clients dans 60 secteurs différents et bien entendu des artisans (plombiers, ferronniers, électriciens, jardiniers.. et bien d’autres).
Dans notre article de la semaine dernière consacré à l’externalisation, nous avons rappelé combien il est important de savoir externaliser pour se concentrer sur son cœur de métier. Chez Absys, notre métier c’est d’accueillir vos clients et partenaires de la meilleure manière qu’il soit, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier.

artisan_menuisier

Quels sont les besoins des artisans en matière de secrétariat téléphonique ?

La problématique d’un artisan est que durant toute sa journée de travail il n’a pas le temps de répondre au téléphone. Qu’il ou elle soit sur la route entre deux chantiers ou bien en plein travail, répondre au téléphone n’est pas forcément possible et en plus cela prend sur temps. Et comme on le dit souvent : « Le temps c’est de l’argent ! ». Beaucoup d’artisans ne peuvent pas répondre aux appels et doivent donc attendre le soir une fois rentrés chez eux pour prendre connaissance des messages et rappeler les personnes qui ont tenté de les joindre. C’est pourquoi, mettre en place un secrétariat téléphonique externalisé chez Absys peut s’avérer une solution pour gagner en efficacité et donner une bonne image de son entreprise (Entre nous, il vaut mieux avoir une voix souriante qui répond au téléphone et prend un message plutôt que de laisser les gens tomber sur un répondeur)

Les solutions de secrétariat téléphonique Absys

Absys propose pour les artisans des formules de secrétariat téléphonique adaptées à leurs besoins. Lorsqu’un client appelle, il est automatiquement redirigé vers notre centre d’appels et est accueilli par l’un de nos conseillers. Notre conseiller prend l’objet de son appel, ses coordonnées et  vous recevez ensuite un message en temps réel avec toutes les informations. Grâce au secrétariat téléphonique Absys, vous n’avez plus besoin de passer des heures à répondre au téléphone ou bien à écouter des messages, nous le faisons pour vous !

En bref, faire appel à un secrétariat téléphonique externalisé vous permet de gagner du temps et donne également une bonne image à votre entreprise. Faites confiance à Absys !

Droit d’auteur image:
ANTONIO BALAGUER SOLER / 123RF Banque d’images


Commentaires

4 réponses à “Avoir un secrétariat téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans”

  1. Avatar de Centre d'appel offshore
    Centre d’appel offshore

    Je vous remercie de votre article. L’intérêt de l’externalisation est avant tout de pouvoir mieux se recentrer sur son cœur d’activité. Le secteur de l’artisanat est en plein essor à l’heure actuelle, la gestion du secrétariat téléphonique doit être externalisée pour une meilleure optimisation de l’organisation et pour générer des revenus supplémentaires. C’est une stratégie de développement qui permet de valoriser l’image de l’entreprise et de gagner du temps.

  2. Avatar de Gérald Bouillaud
    Gérald Bouillaud

    Le télésecrétariat est réellement la solution, surtout pour les PME pour qu’elles puissent se concentrer sur leur principale activité. C’est la technique idéale pour réussir. En tout cas, nous on fait tout pour que nos clients soient satisfaits de nos services.

  3. Avatar de SUD OUEST MARQUAGE
    SUD OUEST MARQUAGE

    Je ne peux plus me passer de Absys, sérieux et je rate aucuns appels. Il n’y a plus d’effet passoire. merci)

    1. Avatar de Kelly DESORMES
      Kelly DESORMES

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. Je l’ai communiqué à toute notre équipe.
      Nous sommes ravis que vous ne puissiez plus vous passez de nous ! Très bonne journée. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise