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Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa port…
Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…
Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…
Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client…
Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…
Mise en situation : on sonne la fin du mois de février dans notre centre d’appels près de Lyon, les bonnes résolutions de janvier…
En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…
Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …
Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…
Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …
Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…
Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du v…
À l’ère des réseaux sociaux et face à une concurrence de plus en plus féroce, fidéliser sa clientèle est un défi majeur pour les entre…
Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en l…
Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVo…
Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le…
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La tradition veut que chaque année au mois de juillet les entreprises françaises reçoivent leur cotation Banque de France. Cette année encor…
L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres…
Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’…
A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…
Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné a…
Vous êtes en vacances, profitant d’un moment de détente bien mérité, quand soudain votre téléphone sonne. C’est un client impo…
Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se…