Bienvenue dans l’univers d’Absys

Serrurier

Serruriers déléguez votre astreinte téléphonique pour plus de sérénité

Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa port…

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Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…

Garagiste au téléphone

Comment gérer l’accueil téléphonique d’un garage ?

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…

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Coora – Absys, un partenariat gagnant – gagnant

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client…

Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

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Mardi Gras dans notre centre d’accueil téléphonique

Mise en situation :  on sonne la fin du mois de février dans notre centre d’appels près de Lyon, les bonnes résolutions de janvier…

Mécanicien automobile au téléphone tout en travaillant

Concessionnaires auto : 5 conseils pour améliorer votre relation client

En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…

Couple en train de signer acte d'achat maison chez le notaire

Notaires : les avantages d’un standard téléphonique externalisé ?

Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …

Call center : Comment passer de contrat pro à directeur technique ?

Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

Coiffeuse en train de sécher les cheveux d'une cliente

Standard téléphonique pour salon de coiffure : vrai bonne idée !

Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …

agent immobilier qui donne des clés à de jeunes acquéreurs

Standard téléphonique : Agents immobiliers, soyez 100% disponibles !

Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…

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Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du v…

Homme qui se pose des questions

Comment construire une relation durable avec ses clients ?

À l’ère des réseaux sociaux et face à une concurrence de plus en plus féroce, fidéliser sa clientèle est un défi majeur pour les entre…

Agenda en ligne

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en l…

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Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVo…

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Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le…

Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités par…

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Cotation Banque de France : Absys reçoit la meilleure note

La tradition veut que chaque année au mois de juillet les entreprises françaises reçoivent leur cotation Banque de France. Cette année encor…

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres…

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Relation client : comment l’améliorer ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’…

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Permanence téléphonique avocat : pourquoi externaliser ?

A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…

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Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné a…

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Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ? 🏖️📞

Vous êtes en vacances, profitant d’un moment de détente bien mérité, quand soudain votre téléphone sonne. C’est un client impo…

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Comment assurer un bon service commercial ?

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se…

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