Bienvenue dans l’univers d’Absys

L'équipe informatique d'Absys dans le centre d'appels

Centre de télésecrétariat : du contrat pro au poste de directeur technique d’Absys, rencontre avec Baptiste

Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

Coiffeuse en train de sécher les cheveux d'une cliente

Ne coupez plus les cheveux en quatre, pensez à externaliser votre standard

Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …

agent immobilier qui donne des clés à de jeunes acquéreurs

Agents immobiliers, soyez 100% disponibles pour vos clients et faites appel à un standard téléphonique externalisé

Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…

Arbre de Noël 2016 chez Absys standard téléphonique externalisé

Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du v…

Homme qui se pose des questions

Comment construire une relation durable avec ses clients ?

A l’heure des réseaux sociaux et en raison de la concurrence, les clients sont prompts à changer d’avis et à changer de fourniss…

Agenda en ligne

Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

Il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée de notre outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent. Cet agenda en l…

page d'accueil du site alphavote avex

Support client : pourquoi AlphaVote-AVEx a fait le choix d’Absys

Nous le savons tous, mais le ressenti d’un client est toujours très important et surtout très formateur. Nous avons donc interviewé AlphaVo…

service client

Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

Au-delà de la vente, l’objectif d’une entreprise est de faire adhérer sa clientèle à sa marque et ses valeurs pour la fidéliser dans le…

Dessin représentant une secrétaire qui est mulit-tâches (téléphone, gestion des emails, gestion du courrier etc.)

Etre télé-secrétaire : notre interview

Envie d’en savoir plus sur le métier de télésecrétaire ? De découvrir un métier d’accueil qui demande de nombreuses qualités par…

Cotation Banque de France : Absys reçoit la meilleure note

La tradition veut que chaque année au mois de juillet les entreprises françaises reçoivent leur cotation Banque de France. Cette année encor…

Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

L’utilisation du courrier électronique augmente sensiblement le volume des communications en entreprise. D’ailleurs d’après des chiffres…

business man writing customer relationship concept

Relation client : comment l’améliorer ?

Face à une clientèle de plus en plus exigeante, la gestion de la relation client ne peut être laissée de côté dans les entreprises. A l’…

stressed businessman talking on many phones at once

Permanence téléphonique avocat : pourquoi faire appel à une entreprise spécialisée ?

A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…

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Absys lance son outil de prise de rendez-vous : l’agenda intelligent

Après trois ans de recherche et développement, Absys est fière de présenter le premier agenda ultra-personnalisable. Initialement destiné a…

Permanence téléphonique : comment gérer les appels pendant les congés ?

Durant les périodes de congés, les entreprises se retrouvent souvent en sous-effectif et ne peuvent garantir une disponibilité pour leur clie…

service_commercial_absys

Comment assurer un bon service commercial?

Véritable levier de réussite, un bon service commercial permet d’assurer la croissance et de booster l’activité d’une entreprise. Il se…

Voyage au pays des superlatifs

Je reviens de Chine où j’ai visité Chengdu, capitale du Sichuan (14 millions d’habitants) et futur très grand pôle économique, …

sav_service_apres_vente_absys

Les 5 règles d’or d’un bon service après-vente

Dans certaines entreprises, le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidéli…

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Externalisation de standard : agents immobiliers, ne ratez plus un appel !

Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email …

Absys gagne le deuxième prix de l’entreprise la mieux fleurie de Thizy-les-Bourgs

Absys gagne le deuxième prix de l’entreprise la mieux fleurie de Thizy-les-Bourgs

C’est avec surprise que la semaine dernière nous avons vu arriver une jeune femme avec un rosier en pot dans nos locaux. Sans le savoir, …

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21 avril 2016 : Journée mondiale des secrétaires

Depuis 1991 le troisième jeudi du mois d’avril a lieu en France la fête des secrétaires et du secrétariat. Cette journée a pour but d…

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Dactylographie : qui sera la prochaine championne ou le prochain champion du monde ?

Vite, vite vite ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire et participer au championnat du monde de dactylographie (aussi app…

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La médecine et l’accueil téléphonique médical : 2 métiers bien différents

Tous les 7 avril depuis 1948 a lieu la journée mondiale de la santé. Des manifestations de sensibilisation et des conférences sont organisée…

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Le live chat & son impact sur le taux de conversion

Le live chat ou chat en ligne représente aujourd’hui une vraie valeur ajoutée sur internet pour les entreprises. Il permet non seulement d…

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