Restaurateurs, prenez vos réservations 24H/24 et remplissez vos salles !

5 juillet 2017

4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les jours et 24h/24, mais d’être plus malin que les autres et de donner la possibilité à vos clients de réserver leur table quand ils sont disponibles et non pas quand vous avez le temps […]

Lire la suite
IPhone_6

Les 10 ans de l’iPhone

3 juillet 2017

Comme le rappelle cet article du site iphon.fr, l’iPhone a fêté ses dix ans jeudi 29 juin. Les fans d’Apple diront que ce 29 juin 2007, Steve Job changea la face du monde de la téléphonie mobile en présentant un terminal qui allait révolutionner le monde de la téléphonie et d’internet. La vérité est un […]

Lire la suite
Bastien télésecrétaire

Un homme télésecrétaire ? Et alors ?

30 mai 2017

Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur notre plateau en plus de notre équipe Innovation et Technologie. Je vous invite à découvrir Bastien en quelques lignes … Vous êtes 5 hommes sur le plateau et cela semble bien vous convenir ? Si […]

Lire la suite
le métier d'architecte

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

4 mai 2017

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des artisans, ou des entreprises spécialisées pour donner corps à vos plans, il faut du temps ! Si vous n’avez pas de secrétaire, la réception d’appels téléphoniques et la prise de rendez vous prend du temps et […]

Lire la suite
Garagiste au téléphone

« Garage Gaudin j’écoute ! »  Ou le secrétariat téléphonique d’un garage

20 avril 2017

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous conseillons de le visionner sans tarder sur Youtube. Toute situation avec des événements que vous avez vécu dans votre propre garage est vraiment fortuite… ou presque ! Allez avouez-le, les clients peuvent être pénibles parfois et vous prendre […]

Lire la suite